Président de RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Salut à tous c'est PoSiTiF !
Aujourd'hui moi et @Louki, avons eu l'idée de faire un sondage pour choisir le président de RealityGaming.
Quesqu'un président ?:mmh:
Le président sera un "fake" président, cette idée est faite pour rigoler, s'amuser ;).
Comment vont se dérouler les étapes ?
Il va y avoir3 étapes. Il va y avoir lePremier tour,le Deuxième touret la"Finale".
Premier tour= Choix des candidats (Vous mettrez vos candidatures pour devenir président, en bas de ce topic)
Deuxième tours= Nous prendront les 10 candidats les plus votés. (Vous voterez au premier tour, vos candidats favoris) Puis vous voterez encore une fois votre candidats favoris.
Troisièmes tours (Finale)= Nous prendrons les deux candidats les plus votés et vous re-voterez. Celui qui aura le plus de voies deviendras Président de RealityGaming.
Bien sûr, celui qui sera présidents, n'aura rien de plus, ça sera juste pour rigolez. Vous pourrez mettre vos idées les plus "Farfelues". (Ex : Plus d'école, ou plus de factures.)
Mettez, votre pseudo de futurs présidents, et vos "motivations" pour que les autres candidats ou personnes de RealityGaming vote pour vous !
Mettez votre pseudo de futurs présidents, et vos idées, nous acceptons aux maximum 20 candidatures. Dèpéchez vous ;)Se topic sert a voir les candidatures. L'autre topic sera consacrez uniquement aux votes.

Participants :
- AnGe
- X_FoReVeRTzZ
- JoJo'Bernard
- Louki
-NeoS'
-Eriixo
- #IXOO
-Pikachu93
-GabanaH
- Mohamed Meroh
- SurimiM
-meed0x
-lolipop31
-Slender
- boumboumclic
-MaîtreJeans
-PrDzxPROD♥
-Concept'
-TrackWarrior♥
-B3zHpZz_-
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Moi je participe pour être un pseudo Président avec mon pseudo actuel ! Je vous propose a tous un emploi pour votre futur! Il n'y aura pas d'embrouille plus de kikou que des gens civilisé
 

Name

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
977
Réactions
282
Points
17 395
Salut je m'appelle Jojo Bernard :D non salut c'est xNookiEs voilà " nookies " veut dire doudou bébé donc je vais enlever TOUT les kikous de ce forum !
Vos parents toucheront 15 000 E par mois
Le Gazole sera a 0.50 cts le litre
Mon pseudo sera : MrNookies
Et si un autre membre est élu il aura 260 000 chomeurs ! :ok:
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Je M'appelle NeoS' De saint-DelaMangouste & Votez Pour Moi , Car Sinon Je Me ferai repechai ^^
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Bonjour, c'est Eriixo
Je me présente pour être Président de RealityGaming car ce serais un honneur pour moi de vous représenter.
Je ferais en sorte que tous les matins avant les cours, vous ayez une brique de lait et j'organisierais un concours pour gagner un gâteau au chocolat.
Pour plus d'informations, veillez contacter le Père Noël.
Ceci était un message du ministère du bien-être, de la santé, de la sécurité et de la banque Eriixologienne.
 

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Du n'importe quoi , j'ai tout ecrit sur l'autre topic pour rien , vraimenet du n'importe quoi !
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Y'a déja un topic sur ca :)
En tout cas je participe toujours :) Et mon slogan c'est toujours : Un arabe président c'est marrant !
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Moi président je bannirait tous les arnaqueur de ce forum, moi président tous le monde seras content sur RG et les échange de compte se feront en toute tranquillité sans arnaqueur donc voter pour moi :tchuss:
 

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
666
Réactions
330
Points
11 706
Je vote pour être le nouveau président
Je propose plus de cour, un villa offerte, 1 000 000 000 €
Des machine à soda partout dans les rues et gratuites
Les plus grand chef pour vous chez vous préparent votre déjeuner, manger du midi et du soir
Plein d'autres trucs plus fou que les autres :D
 

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
L'autres topics était mal organiser. Bonne soirée :ok:
En gros j'ai tout ecirs pour rien ? En plus c'est a 3 mots pres le meme topic...

De toute maniere comme d'habituude sa sera un staff qui gagnera ( ange , toi ou d'autre ) donc je ne reparticipe pas (n)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Yes We KesKia_95 :d:
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
Votre nouveau président ? un président digne de cela ? rejoignez moi ! ( j'offre des cookie et des ticket resto ) :)
 
S

SurimiM

Je participe !
Les petits Surimis orons plus de vacances et moin de travail ! et soyon fou, moin d'impots !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut