Président de RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
Bonjour
Ici le 57è Président des Etats-Rémi (en compagnie de mon secrétaire d'état Terre Aime)
Je me présente aujourd'hui à la présidence de RG pour assembler nos 2 républiques afin de combattre l'empire de la IZIANCE dirigé par DAUWN
Nos idées et principes se ressemblent, nous peuples peuvent se mélanger.
Aux Etats-Rémi nous avons un des constructeurs d'arme les plus élaborés au monde actuellement, Remington.
Grâce aux armes Remington et à la bombe nutrollaire que vous avez, nous pourrions venir à bout de l'empire de la IZIANCE rapidement
Mon programme est simple, oui à la polygamie, oui à la prostitution, oui à l'ivresse public, et tout simplement, de l'égalité.
Votez pour moi chers amis.
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
Je suis votre future président, λиdγ' vous remercie d'avance ! Si vous m'élisez je vous donnerais des kébabs a tous !
Mon pseudo en tant que président : François Charles Louis IV !
Je pense être capable de faire mieux que François hollande (flamby :trollface:), si je suis président je choisirais mes ministres :AnGe: .
Je m'appelle Andy, j'ai 16ans et je suis pedobear :pedobear:, je souhaite être Président pour essayer d'apporter du fun :D !
Mes motivations :
Quand je serais président, je baisserais le prix des premium (faux bien sûr :trollface:); le mariage pour tous sauf les travelo (dédichiasse à lSophieHD) seras autorisé; port de préservatif, objet à but sexuelle et tout arme de guerre seras autorisé. La suite quand je serais président ;D
Votez pour moi, mon slogan : Parce que je le vaut bien !
 

Terre Aime :D

Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
821
Réactions
336
Points
14 433
Bonjour
Ici le 57è Président des Etats-Rémi (en compagnie de mon secrétaire d'état Terre Aime)
Je me présente aujourd'hui à la présidence de RG pour assembler nos 2 républiques afin de combattre l'empire de la IZIANCE dirigé par DAUWN
Nos idées et principes se ressemblent, nous peuples peuvent se mélanger.
Aux Etats-Rémi nous avons un des constructeurs d'arme les plus élaborés au monde actuellement, Remington.
Grâce aux armes Remington et à la bombe nutrollaire que vous avez, nous pourrions venir à bout de l'empire de la IZIANCE rapidement
Mon programme est simple, oui à la polygamie, oui à la prostitution, oui à l'ivresse public, et tout simplement, de l'égalité.
Votez pour moi chers amis.

Il faut combattre nos ennemi mes Frère :neo:
Je vote pour vous Président :ok:
 
A

AnGe

Tout les messages, inutiles, ou non appropriés seront signalé, supprimer, si ça continue il y auras des sanctions.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut