Résolu président de club

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
bonsoir a tous,
j'ai une question, est ce normal que je suis a chaque fois obligé de me réinscrire comme président du club de motards que j'ai créer? je suis a chaque fois deco de tout a chaque fois que je me co. par contre si je change de session je reste président ou autre mon statue ne change que lorsque je relance mon jeu comme si il ne sauvegardait pas en gros. suis je seul qui a cette galère (c'est un peu chiant a chaque fois de devoir aller se reinscrire au club) ou est ce parfaitement normal?
merci d'avance bon game a vous
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut,
Je t'explique, à chaque fois que tu te déconnecte que tu sois PDG SecuroServ ou bien Président d'un Club de Motards il faudra le "recréer" mais il n'y a aucuns frais :p
En revanche quand tu change juste de session tout est laissé tel quel car c'est comme si tu continuais ta parti mais sur une session différente alors que quand tu déco reco tu arrête de jouer et reprend plus tard :p
En espérant t'avoir aidé !
Bonne matinée.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
ça prend 2 seconde à se remettre président du club...
Aaah tu vas peut etre m'apprendre un truc alors puisque tu dois te reinscrire tu es bien obligé d'aller sur l'ordi du club de motard la oui ca prend deux secondes mais ca t'oblige a spawn dans ton club ou de devoir t'y rendre vu que le mien est a sandy shore ca fait loin si tu as une astuce je prends!
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Aaah tu vas peut etre m'apprendre un truc alors puisque tu dois te reinscrire tu es bien obligé d'aller sur l'ordi du club de motard la oui ca prend deux secondes mais ca t'oblige a spawn dans ton club ou de devoir t'y rendre vu que le mien est a sandy shore ca fait loin si tu as une astuce je prends!
tu as juste a ouvrir le menu d'interaction et choisir securoserv ou club de motard
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
tu as juste a ouvrir le menu d'interaction et choisir securoserv ou club de motard
pourtant j'ai essayé pour securoserv ok pas de soucis mais pour le club j'ai pas reussi je vais retest ca alors j'ai du mal fait la manip en tout cas merci de l'astuce
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
tu as juste a ouvrir le menu d'interaction et choisir securoserv ou club de motard

je viens d'essayer et effectivement c'est aussi simple que ca j'avais hesité la pemiere fois car il faut choisir "creer un club de motards" je pensais devoir me retaper toute la creation et bien non au final c'est hyper simple et rapide merci de l'astuce
 
Haut