Présentations du Network EclipsTime™ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Bonjour, aujourd'hui, je vais te présenter le Network EclipsTime™ !

Ce Network est un petit Network indépendant de YouTube est qui est très avantageux ;)

Une petite présentations : Ce Network est comme je viens de la dire précédemment un petit Network YouTube indépendant, c'est a dire qu'il ne toucheras pas a votre chaîne, il a été créer pas moi même et quelques autre membre premium de RealityGaming.

Vous pourrez passer partenaire avec nous même si vous avez aucuns abonnés, mais il faudras un minimum de 5 (A voir si votre contenue est de bonne qualité.) Et puis en tant que partenaire, vous aurez le droit a de nombreux avantages !

Pour passer partenaire avec EclipsTime™, il suffis de vous rendre sur leurs chaine YouTube ( ), et de cliquer sur "Deviens Partenaire !" !

Voila, si vous avez des questions, poser les directement sur ce post ou alors en privée.

Bye ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
html_c01genv2-146473-2
 
D

deleted250837

Pas mal, si je suis déjà partenaire avec RPM Network, je ne peut pas être partenaire avec ce network ?
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Pas mal, si je suis déjà partenaire avec RPM Network, je ne peut pas être partenaire avec ce network ?
Et bien, notre Network accept que tu soit partenaire avec un autre Network, mais il faut que RPM Network soit d'accord ;)
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
+1 Sub's

Bonne chance pour ta chaîne ! :D
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Network (dans YT ) = ? Sinon bonne chance :D
 

Capone 95

Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
374
Réactions
126
Points
996
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut