Résolu Présentations des prochain pokémon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sucrette

Membre
Réactions
9
    Réponse de Sucrette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
Bonjours à tous je vais vous présentez les deux prochaines version d'un jeu que tout le monde a forcement entendu parler Pokémon. :oui:

Pokémon c'est quoi (Pour ce qui ne connaisse pas) ?

Pokémon est l'abréviation de Pocket Monsters, pour monstres de poche en français. Ceux-ci vivent en parfaite harmonie avec les humains dans le monde Pokémon. Beaucoup de personnes du monde Pokémon souhaitent devenir un dresseur Pokémon. Cela consiste à capturer des Pokémon sauvages grâce à des Pokéballs, de les entraîner en faisant les faisant combattre contre d'autres Pokémon sauvages, et en combattant les Pokémon d'autres dresseurs.

Nintendo l'éditeur du jeu ne change pas c'est habitude en sortent encore deux version avec cette fois si en Pokémon rare : Groudon pour Rubis Oméga et Kyogre pour Saphir Alpha.

Vous devez être inscrit pour voir les images

L'Histoire :

Tout d’abord, la région visité s’appellera Hoenn. Les jeux commencent tous deux à Bourg-en-Vol. Hoenn est composée d’une île principale qui s’étend d’est en ouest, accompagnée de nombreuses petites îles éparpillées au milieu de l’océan. Une grande variété de Pokémon et de personnes vivent en harmonie dans cette région qui bénéficie d’une nature riche et diversifiée, au cœur de laquelle se trouve un volcan encore en activité. Les joueurs pourront choisir d’incarner un garçon ou une fille, et auront la possibilité de parcourir la région sur un Vélo de Course ou un Vélo Cross. Le premier est le plus rapide et permet de gravir les pentes raides. Le second peut sauter sur les ponts étroits et les rebords.

En parcourant la région de Hoenn pour découvrire les secrets que renferment les Méga-Évolutions, l'un des plus grands mystères du monde de Pokémon. Les joueurs rencontreront deux organisations malfaisantes dont les objectifs radicalement différents s’opposent. Dans Pokémon Rubis Oméga, Max, le chef de la Team Magma, cherche à s’approprier plus de puissance pour étendre la surface de la terre à Hoenn. La Team Aqua tient quant à elle le rôle principal dans Pokémon Saphir Alpha, et cherche à faire monter le niveau des océans autour de Hoenn, sous le commandement d’Arthur. Les joueurs vont se retrouver malgré eux au centre du conflit. Toutefois, l’histoire sera différente en fonction de la version du jeu

Début de l’aventure :
Pour débuter vous aurez le choix entre c'est deux personnages garçon , fille :

Et comme dans touts les volets de la séries Pokémon , Nintendo nous laisse choisir entre 3 Pokémon pour débuter :

Poussifeu , Arcko , Gobou

Méga-Evolution des 3 Pokémon :

Statistique :

Date de sortie : 28 Novembre 2014
Genre : RPG
Plateforme : Nintendo 3DS
Joueur : 1-4

Et voilà c'est la fin de ce topic j’espère qu'il vous as plus et que j'aurais la chance dans refaire sur d'autres jeux.:love:

Dernière édition par un modérateur:

TheKiller52300

Contributeur
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
M'ouais :d: T'es pas un fake?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff RG
Réactions
5 021
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
Un peu dépassé Pokémon mais bon.. Merci quand même.. :d:
PS : demande de j'aimes interdit ;)

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 353
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
Demande de j'aimes et de fan interdite, topic édité.

Sucrette

Membre
Réactions
9
    Réponse de Sucrette Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
M'ouais :d: T'es pas un fake?
Pourquoi je serais un fake ?

Un peu dépassé Pokémon mais bon.. Merci quand même.. :d:
Mais c'est un jeu que tout le monde a forcément entendu parler et auquel ont a tous jouer au moins une fois. :oui:

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
Waa pokemon sa remonte à longtemps j'me rappelle je tricher avec Action Reeplay je pouvais traversé les mur etc...

Swy

Contributeur
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Contributeur
Réactions
222
    Réponse de StonerDay Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
Ca devient n'importe quoi Pokémon... :d:
Les versions Rubis, Saphir et Emeraude étaient très bien sans méga-évolution :mmh:

Ninjatchi

Contributeur
Réactions
505
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
Ces jeux ont l'airs juste :bave:

Sucrette

Membre
Réactions
9

Ninjatchi

Contributeur
Réactions
505
    Réponse de Ninjatchi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
C'est pareil que la version Saphire, et Rubis sur GBA

Sucrette

Membre
Réactions
9
Moi je trouve qu'il ce sont améliorer. :oui:

Ninjatchi

Contributeur
Réactions
505

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
En améliorer ,il y a des évolutions en plus et tous sa
Vite fait, je vois pas d'evolution, dans l'image on voit que Poussifeu , Arcko , Gobou qui vont evoluer en Brasalie (truc comme sa) Juncko et Tortank.

Ninjatchi

Contributeur
Réactions
505
Vite fait, je vois pas d'evolution, dans l'image on voit que Poussifeu , Arcko , Gobou qui vont evoluer en Brasalie (truc comme sa) Juncko et Tortank.
Si ,enfaîte c'est leurs 4eme évolution qui apparaît pour la première fois dans le jeu
Genre c'est les évolutions de Braségali ,Jungko et Laggron ;)

Krytøx | RG

Contributeur
Réactions
842
    Réponse de Krytøx | RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
Pour moi les pokémon c'est les 151 premiers et STOP :d: tout le reste c'est du bidon :d:

Ninjatchi

Contributeur
Réactions
505
Pour moi les pokémon c'est les 151 premiers et STOP :d: tout le reste c'est du bidon :d:
Pareil pour moi ,j'aime pas du tout les nouveaux pokémons qu sortent ,les premiers c'est les meilleurs !

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Présentations des prochain pokémon.
Je kiffais ces jeux étant plus jeunes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas