présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

issam126

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
9
Réactions
3
Points
23
Bonjour a tous et a toutes :hap:

Je m'appelle Issam et j'ai 32 ans je suis passionné d' internet et de programmation web.
 

RobeNNzZ

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
13
Bienvenue , tu n'a pas respecter les regles du topic l'adiministrateur il va fermé le topic .
 

RobeNNzZ

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
13
Je dit de "tu n'a pas respecter les regles du topic l'adiministrateur il va fermé le topic ."
 

RobeNNzZ

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
13
Tu est serieu ? je dit que' se comsa que je sais quand un member il fait pas bien le topic l'administrateur il le fermé ta compris ? --'
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Tu est serieu ? je dit que' se comsa que je sais quand un member il fait pas bien le topic l'administrateur il le fermé ta compris ? --'
Non mais attend tu te fiche du monde la ? Tu es inscris depuis hier & tu fais la loi ? Tu crois vraiment que un administrateur du forum va fermer ce topic ? Ce n'est pas grave du tout s'il ne c'est pas présenté !
J'aimerai bien voir ta présentation à toi ;)
Et parle moi meilleur, je suis ancien staff de Reality Gaming je connais le forum beaucoup mieux que toi.
 

RobeNNzZ

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
19
Réactions
1
Points
13
Suis d'accord avec toi ! mais je pas donne la loi ! Se comsa que je sais ! Et voila ! et si je te parlé on va dire "mal" esquise moi me bon !
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Je dit de "tu n'a pas respecter les regles du topic l'adiministrateur il va fermé le topic ."

MDR , Dsl Monsieur Qui c'est tout , on ne voulait pas vous dérangé

Si t pas content demande a Fabien en mp de fermé le topic , Il sera ravit de te repondre je pensse ;)
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Bonjour a tous et a toutes :hap:

Je m'appelle Issam et j'ai 32 ans je suis passionné d' internet et de programmation web.
Welcome to RG FR !
Non mais attend tu te fiche du monde la ? Tu es inscris depuis hier & tu fais la loi ? Tu crois vraiment que un administrateur du forum va fermer ce topic ? Ce n'est pas grave du tout s'il ne c'est pas présenté !
J'aimerai bien voir ta présentation à toi ;)
Et parle moi meilleur, je suis ancien staff de Reality Gaming je connais le forum beaucoup mieux que toi.
Mossy laisse les ignorants <3
MDR , maintant sltp laisse moi je des chose a faire !
Toi tu sors :d:
corrige tout d’abord ton Français
+1 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut