Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation : Yotusoc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yotusoc

Membre
    Réponse de Yotusoc Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Yotusoc
Prénom / Pseudo : Max, Enak, Marcel; Mes trois noms, j'utilise Enak en soirée (je trouve ça trop classe :noel: (des émoticones JVC ici :ok: ), sinon tous le monde m’appelle Max, donc vous allez m’appeler Max :grin: . Par contre je me souviens plus de mon pseudo :ouch:
Comment avez-vous connu le site ? : Un mercredi où il pleuvait des cordes, je suis rester chez moi et je me suis perdu dans Google, comme souvent. Résultat je me retrouve ici!
Avez-vous lu les Règles du Forum ? : Je vais les lires, promis
Quelles sont vos consoles / PC ? : Un PC portable, surtout fait pour jouer à PCM 2012, et pour acheter des vêtements, sinon une xbox 360 :)
Sinon quoi de plus? Je suis passionné par le Ski, j'en fait depuis mes 3/4ans, je fait du tennis et du cyclisme (sur route) avec des potes.
J'ui en Terminal S spé Physique. Je ne suis pas un gros bosseur, je passe plus de temps en ville que sur mes devoirs... fin voila, la vie d'un ado classique ;)

A oui, je fume pas/boit pas !! :grin: (avant 22h)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Yotusoc
Bienvenue sur RealityGaming !

TwinkiArts

GFX RGFR <3
    Réponse de TwinkiArts Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Yotusoc
Bienvenue sur Reality Gaming ! :ok:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Contributeur
    Réponse de W. Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Yotusoc
Bienvenue :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Yotusoc
Bienvenue sur RG :ok:

Oxarros

▲▼
Contributeur
    Réponse de Oxarros Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Yotusoc
Bienvenue sur RGFR :D

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Yotusoc
Bienvenu sur RG :ok:

TACTiiiK

Contributeur
    Réponse de TACTiiiK Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Yotusoc
Bienvenue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires