Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Presentation xXWEETReCrUtEXx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de xXWEETReCrUtEXx Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation xXWEETReCrUtEXx
Bonjour je me presente j'ai 14 ans et je vais aider le site a s'ameliorer
Au passage je cherche quelqun qui c'est créer des site svp je peux payez :'(
:modo:

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation xXWEETReCrUtEXx
Bienvenue sur RealityGaming ! Tu devrais refaire ta présentation avec le modèle proposé :ok:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
    Réponse de W e e D z™ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation xXWEETReCrUtEXx
Bienvenue à toi :) Il y a des modèles de présentation :oui: Viens faire un tour sur ma chaîne

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation xXWEETReCrUtEXx
Bienvenue sur RealityGaming !

Passe moi ton skype pour ton site , je peut surement t'aider :)

Réponse de xXWEETReCrUtEXx Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation xXWEETReCrUtEXx
Peggae merci quand meme merci de mavoir repondu tousse :) mon skype:weet_dodo619 c koi le tiens dsl si jai le meme nom que un banni :S psk jme suis crer un compte psk jeter ds sa team et je save pas quil saplez comme sa bref stp tpe maidez ?

Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Presentation xXWEETReCrUtEXx
Peggae merci quand meme merci de mavoir repondu tousse :) mon skype:weet_dodo619 c koi le tiens dsl si jai le meme nom que un banni :S psk jme suis crer un compte psk jeter ds sa team et je save pas quil saplez comme sa bref stp tpe maidez ?
C toi !!!!
Oui enfin on a 300 abonnés !!!!!!!!!! Et 1707 vues après 4 jours et avec 2 vidéos !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires