Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation xSurviiz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSurviiz

Membre
    Réponse de xSurviiz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation xSurviiz
Tout d'abord commençons par la base :noel:.
---------------------------------------------------
Prénom / Pseudo : Artur / xSurviiz
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Par un membre
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui j'ai lu et accepté
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PC, PSP, WII
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : 8/10

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je veux être actif. Sa fait un 1 ans que je suis sur RGFR mais je voulais changer de pseudo
Niveau GFX ( Graphisme ) : 7/10
Pseudo PS3 : XxSuRviiZ_-
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : Faut que je cherche
Pseudo Steam : Faut que je cherche

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff RG
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation xSurviiz
Bienvenue sur Reality Gaming Artur :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation xSurviiz
Bienvenu sur RG l'ami ;)

xSurviiz

Membre
    Réponse de xSurviiz Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation xSurviiz
Merci bien, je suis pas nouveau, mais c'est juste un changement de compte ^^

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation xSurviiz
Bienvenue sur RealityGaming !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Snapca Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation xSurviiz
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici si tu as la moindre question je suis là pour te répondre :ok:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation xSurviiz
Bienvenue sur RealityGaming !

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation xSurviiz
Bienvenu a toi sur RealityGaming :cool:

Archaak

AU DD
Contributeur
    Réponse de Archaak Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation xSurviiz
Bienvenue Sur RealityGamingFr ;) :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires