[PRESENTATION] VirtuØz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cannabinus

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
245
Réactions
68
Points
9 153
Salut à tous,

Mon pseudo: Ķєуℓσggєя
Âge: 15ans
Spécialité: programmeur avancé, graphiste débutant...
Langage de programmation: VB.NET, C (juste les bases consoles), (x)HTML/CSS
Déteste: -Les kikoulol's, les radins de sources, les noob's, les personnes que j'aime pas (la logique ^^')
Aime: -Jouer entre pote (et ouai !) , programmer, coder (oh oui j'adore *-*), discuter, l'autonomie, porter ses compétences aux services des autres !

Bon voilà, maintenant :

Comment est ce que c'est arrivé cette passion pour l'informatique ? Dis nous en plus !

Ben enfaite, une chose que peu de personne, malheureusement, ne croie !
J'ai eu mon première ordinateur à l'âge de 5 ans :D Au début, j'étais comme toutes les personnes de mon âge, je faisais que jouer à un vieux casse-brique tout pourri x')
À l'âge de 10 ans j'ai commencé à comprendre comment était fait les jeux... Je me suis mis sur des logiciels où j'avais "presque" rien à faire comme RPG Maker, puis plus tard Frog Creator etc... Les MMORPG m'ont gavé, donc je me suis dis comment faire des FPS du genre Counter Strike (et oui sa date ce jeu là !). J'ai regarder plein, plein, plein de site web pour trouvé LE mot qui depuis aujourd'hui je ne l'ai jamais lâché: Programmer !
J'ai commencé la programmation à l'âge de 12 ans :)

Et voilà où je suis maintenant !


Que voudrais tu faire ou/et quels sont tes projets futur ?


Alors, je suis toujours à la recherche d'un métier pour mon futur (si vous avez des idées merci de les poster ;)).

Tous ce que je veux faire, après mon jolie petit BAC c'est d'aller faire mes 5 ans de SUPINFO :)

Moi et un ami on a eu l'ingénieuse idée de créer, plus tard, un OS :D
On a commencé par faire juste des bones et des schémas pour notre OS. On a déjà réserve le nom de domaine et tout le tralala pour pas qu'on nous le pique.


Voilà vous savez tous, ou presque, sur moi ! J'ai était ravi d'avoir partagé çà avec vous !
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Belle présentation !

Bienvenue sur RealityGaming !
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Bienvenue sur RealityGaming :rire:
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Bienvenue sur RealityGaming.
Si tu a besoin d'aide, je suis la :)
 

DydyOG

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
634
Réactions
111
Points
3 971
Bienvenue,super présenté et l'orthographe est nickel !
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Bienvenue et franchement je te lache un gros j'aime car ta présentation est magnifique (reste actif) :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut