Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

présentation urbantoxik

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

urbantoxik

Membre
    Réponse de urbantoxik Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : présentation urbantoxik
Bonjour à toutes et à tous!

Rapide description de moi-même.
Je suis un joueur sur xbox360 sur différent jeux, fifa, call of duty, battlefield pour ne cité que mes parties récentes.
J'ai 17ans et je suis assez souvent connecté sur ma console.

Voilà pour les informations qui vous intéressent principalement. Si vous voulez des détails vous pouvez toujours me contacter.
Voilà! Et bon jeu à toutes et à tous. N oublier pas que le jeu est fait pour la détente et la bonne humeur!

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : présentation urbantoxik
Bonjour à toutes et à tous!

Rapide description de moi-même.
Je suis un joueur sur xbox360 sur différent jeux, fifa, call of duty, battlefield pour ne cité que mes parties récentes.
J'ai 17ans et je suis assez souvent connecté sur ma console.

Voilà pour les informations qui vous intéressent principalement. Si vous voulez des détails vous pouvez toujours me contacter.
Voilà! Et bon jeu à toutes et à tous. N oublier pas que le jeu est fait pour la détente et la bonne humeur!
Bienvenue ! si tu as besoin d'aide je suis la ;)

urbantoxik

Membre
    Réponse de urbantoxik Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : présentation urbantoxik
Merci beaucoup!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : présentation urbantoxik
Bienvenue sur RealityGaming !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
    Réponse de Smeagol Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : présentation urbantoxik
Bienvenue sur RG :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : présentation urbantoxik
Bienvenu sur RG ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : présentation urbantoxik
Bienvenue a toi :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires