Présentation & Tutoriel | PackBarre : Gagnez des cadeaux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
1426330954-logo.gif


Salut à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter le site Packbarre pour gagner des Cadeaux !
Packbarre est un site qui permet de gagner des cadeaux et des codes grâce à la publicité. Comparé aux autres sites ; Packbarre existe depuis longtemps et a fait gagné plus de 1.7 Millions d'euros à ses membres.

--> (Je reverse 50% de vos gains !) <--

--- ---

Pourquoi Packbarre ?

Packbarre est un site qui vous paye pour regarder de la publicité. Vous avez juste à télécharger une barre de surf sur votre PC qui va diffuser de la publicité en continue et vous pendant ce temps : vous gagnez des %.

1426331420-capture.jpg


Voici à quoi ressemble la barre de surf, très petite et pas gênante. Comme vous pouvez le voir au bout de quelques minutes, un code de présence apparait afin de vérifier votre présence. Remplissez le pour que votre barre continue de gagner des %.
100% = 1 Newpack.

Dans la boutique vous pourrez gagner tous ce que vous voulez !!! La Boutique Packbarre est constituée des mêmes articles que celle de Amazon donc le choix est immense !

1426331772-capture.jpg


Comment gagner encore plus de % ?

Packbarre comme de nombreux sites propose des clics rémunérés, des concours, ...
Des niveaux VIP sont aussi disponibles :
1426331948-capture.jpg

Je vous conseille vraiment d'investir sur ce site, je suis actuellement VIP III. Ce qui me permet de gagner bien plus rapidement en ayant une barre plus rapide qu'un simple membre.

Pourquoi m'inscrire ?
Sur ce site vous pouvez gagner de réels cadeaux ou bien vous pouvez me revendre vos Newpack gagnés si vous n'avez pas la patience de continuer pour plus d'informations venez en MP ! ! !

Vous avez de l'argent Paypal que vous souhaitez convertir en Argent réel ? Achetez des Newpack à des particuliers et choisissez un cadeau à vous envoyer chez vous.

1426334646-capture.jpg
 
Dernière édition:

SHEGUEY77 RH

Premium
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
1 928
Réactions
820
Points
1 096
1426330954-logo.gif

Salut à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter le site Packbarre pour gagner des Cadeaux !
Packbarre est un site qui permet de gagner des cadeaux et des codes grâce à la publicité. Comparé aux autres sites ; Packbarre existe depuis longtemps et a fait gagné plus de 1.7 Millions d'euros à ses membres.

--> (Je reverse 50% de vos gains !)

--- ---

Pourquoi Packbarre ?

Packbarre est un site qui vous paye pour regarder de la publicité. Vous avez juste à télécharger une barre de surf sur votre PC qui va diffuser de la publicité en continue et vous pendant ce temps : vous gagnez des %.

1426331420-capture.jpg


Voici à quoi ressemble la barre de surf, très petite et pas gênante. Comme vous pouvez le voir au bout de quelques minutes, un code de présence apparait afin de vérifier votre présence. Remplissez le pour que votre barre continue de gagner des %.
100% = 1 Newpack.

Dans la boutique vous pourrez gagner tous ce que vous voulez !!! La Boutique Packbarre est constituée des mêmes articles que celle de Amazon donc le choix est immense !

1426331772-capture.jpg


Comment gagner encore plus de % ?

Packbarre comme de nombreux sites propose des clics rémunérés, des concours, ...
Des niveaux VIP sont aussi disponibles :
1426331948-capture.jpg

Je vous conseille vraiment d'investir sur ce site, je suis actuellement VIP III. Ce qui me permet de gagner bien plus rapidement en ayant une barre plus rapide qu'un simple membre.

Pourquoi m'inscrire ?
Sur ce site vous pouvez gagner de réels cadeaux ou bien vous pouvez me revendre vos Newpack gagnés si vous n'avez pas la patience de continuer pour plus d'informations venez en MP ! ! !

Vous avez de l'argent Paypal que vous souhaitez convertir en argent réel ? Achetez des Newpack à des particuliers et choissisez un cadeau à vous envoyer chez vous.

Présentation et Tutoriel en cours de construction. Je suis disponible pour répondre aux questions.
Beau topic ;)
Dommage que je ne suis pas très présent sur la barre en ce moment :(
je suis a 51 %
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Beau topic ;)
Dommage que je ne suis pas très présent sur la barre en ce moment :(
je suis a 51 %
Moi aussi je ne suis pas actif en ce moment. Les cours me prennent plus de 95% de mon temps.
Mais il faut rester motivé, hier j'ai gagné un Alcatel - Téléphone Fixe :)
 

SHEGUEY77 RH

Premium
Inscription
19 Décembre 2014
Messages
1 928
Réactions
820
Points
1 096
Moi aussi je ne suis pas actif en ce moment. Les cours me prennent plus de 95% de mon temps.
Mais il faut rester motivé, hier j'ai gagné un Alcatel - Téléphone Fixe :)
Pareil il faut que je travaille dur pour le 3 ème trimestre :ok:
Waa GG :oui:
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Merci aux personnes qui se sont inscrites. :)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Je suis disponible en privée pour toutes les personnes qui ont des questions.
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Le design a totalement été refait depuis aujourd'hui. ;)
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Minimun 1 euro dépensé sur le site.
Donc 1 allopass C (Facturé 2 EUR).
Paiement Carte bleu, Téléphone, SMS, Internet + ou Neosurf.
 

Mr12

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
326
Réactions
52
Points
7 016
Ok Merci.
et une aure question le vip est a vie ou pendant un moment?
 

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Ok Merci.
et une aure question le vip est a vie ou pendant un moment?
30 jours.
Mais sa te donne un Newpack à chaque achat donc comme j'ai dis si tu veux investir dessus, tu pourras forcément avoir un cadeau à la fin ;)
Le VIP 1 est vraiment intéressant pour booster sa barre car simple membre c'est long.
Je suis VIP 3 moi :D
 

Mr12

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
326
Réactions
52
Points
7 016
Ah ouais tes tranquille toi :D ok merci des infos je suis deja a 5%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut