Présentation TRBRc_MONSTER_FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
Je m'appelle rémy, je suis plus connu sous le nom de TRBRc_MONSTER_FR. J'ai 16ans. Je me connais vraiment très peut en hack mais pourtant cela m’intéresse. Je cherche sans trop trouver ni comprendre tojours, ce domaine reste très flou pour moi. J'ai connu ce site en regardant les vidéo sur youtube de la chaîne GlitchsHacksFR qui au passage font un boulot remarquable! J'ai lu et j'approuve ces règles qui pour moi sembles évidente au bon fonctionnement du site. Le mot de passe secret : ' Carotte râpée ouch '
Je possède toutes les consoles sauf les toutes recettes, cependant j'utilise quasiment que la PlayStation3. Mon niveau de jeux n'est pas mauvais, je suis plutôt régulier et je joue l'objectif. Si je joue c'est pour gagner et pas obligatoirement pour fragger sauf si je suis en séries pour une "MOAB". Je ne possède aucun hack, ma Play est clean cependant j'essaye de tricher parfois en boostant (j'était prestige 7 quand je me suis fait réinitialiser mon compte en laissant les morts et les défaites). Mais si j'ai moyen de trouver des personnes faisant des lobby je ne refuserai pas, juste pour voir comment cela fait, une session entièrement cheater! Si j'ai moyen de poster des tutoriel qui ne sont pas déja poster pourquoi pas, je ne possède aucun moyen de prendre des captures d'écrans ou des vidéos, donc si je fait des tutos par la suite ce serra de façon manuscrite. Je suis bon a rien et polio de mes main, je n'est aucun gout de style donc le graphique euh .. non! Sur PS3 je suis TRBRc_MONSTER_FR.
Désolé pour la présentation je suis bofbof
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
Merci sa fait plaisir de bien être accueilli. :merci:
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
Bienvenue a toi ! :)
Si tu veut un petit logiciel très simple d'utilisation pour faire Screenshots de ton écran PC il y a ScreenSnapr. :)
 

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
380
Réactions
177
Points
19 823
D'accord merci bien je vais aller voir sur internet, merci de ton aide!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut