Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation TheAtoy29

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAtoy29

Membre
    Réponse de TheAtoy29 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation TheAtoy29
Je me prénomme TheAtoy29, ou Atoy29 ( pour les intimes ), mon vrai nom est Anthony
J'ai 15 ans !
Ma connaissance en hack est terriblement moyenne... ( Après cela dépend aussi de quel genre de hack on parle )
' kebab salade tomate oignon ' ( Eh oui c'est un copié-collé, mais j'ai lu le règlement ! )
Mes consoles sont : Ps3, Ps2, Wii ( Pas la peine de vous dire tout les nintendos, super-nintendo, N64 .....:fou: ) et je possède un PC !
J'ai un niveau de jeu disons correct.

Je compte venir sur realitygaming.fr quotidiennement et donc oui être actif ! xD

Pseudo Ps3 : Atoy29
Pseudo Steam : TheAtoy29

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation TheAtoy29
Bienvenue sur RGFR :)

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation TheAtoy29
Bienvenue sur RealityGaming !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation TheAtoy29
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires