Présentation The Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roretto

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
798
Réactions
203
Points
5 701
The crew <3

D'ailleurs j'ai moi meme fait un sujet avec infos beta + codes bonus et liste non officielle des vehicules présents ici : http://induste.com/threads/the-crew.311536/

Par contre le "En conclusion The Crew s'avère d'être un très bon jeu" on peut rien dire pour le moment, on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D
 
M

membre246767

The crew <3

D'ailleurs j'ai moi meme fait un sujet avec infos beta + codes bonus et liste non officielle des vehicules présents ici : http://induste.com/threads/the-crew.311536/

Par contre le "En conclusion The Crew s'avère d'être un très bon jeu" on peut rien dire pour le moment, on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :D
Merci pour le rectification j'ai fais ça très tôt et j'étais très fatigué :/
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Salut à tous :bye:
the-crew-pc-00c.jpg


Je vais vous présentez aujourd'hui le prochain jeu d'Ubisoft qui se nomme The Crew.
Tout d'abord pour débuter le jeux sera présent sur les plateformes suivantes :

-
ps4.gif

-
xboxone.gif

-
pc.gif

Mais ce n'est pas tout en plus d'être présent sur vos consoles de salon et votre ordinateur ce jeux sera également disponible sur smartphone :
-
android.gif

-
iphone.gif


Date de sortie ( En France ) : 12 novembre 2014
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ivory tower
Type de jeu : Course


The Crew est un jeu comme vous les savez tous de courses mais il se présente sous la forme d'un MMO, et comme tous les jeux appartenant à cette catégorie il est difficile d'en donner un aperçu intéressant à travers de rapides présentations. Aussi Ivory Tower et Ubisoft ont préféré attendre le bon moment pour laisser la presse essayer les différents aspects de ce jeu pendant deux heures ce qui à pu leur aire un avis concernant le futur jeu.

the-crew-playstation-4-ps4-1396971894-031_m.jpg


Le studio Ivory Tower nous promets 45 minutes pour traverser la map!
Ce jeu propose un cadre sympa , à savoir un grand pays les Etats-Unis. Les développeurs ont essayé de reproduire le plus fidèlement chaque régions qui compose le pays. Dans ce jeux nous y retrouvons des villes importantes de ce pays tel que New-York, Miami ou bien Los Angeles :bave: mais aussi des monuments ou des lieux célèbres !
Et selon Ivory Tower pour parcourir la map ( ex: aller de l'Est vers L'Ouest ) vous prendra 45 minutes dans les véhicules les plus puissants, je vous laissent imaginer ce que ça donnera avec des véhicules beaucoup moins rapides. En aucun cas le Studio français ne souhaite limiter les déplacements. Un système de " Fast Travel " sera présent du moment que vous avez découvert la zone où vous souhaiteriez vous rendre , et tout cela se fait sans aucun chargement !! :D
Mais il faut tout de même savoir que la carte sera destinées à des joueurs d'un niveau donné. De 1 à 10 pour le Midwest , de 10 à 20 pour la région de Miami et ainsi de suite. Une fois l'ensemble du pays découvert, tout le territoire basculera au niveau 50 pour offrir un challenge permanent aux joueurs.

the-crew-playstation-4-ps4-1396971894-032_m.jpg


On retrouve 5 classes de véhicules qui ont toutes leurs spécificités !!
Premièrement il y a le modèle Street qui s'avère très maniable et permet de s'amuser dans les rues de n'importe quelle ville. Il y aura aussi le modèle Dirt et Raid qui eux donnent accès à tout ce qui est hors piste ( Rallye etc.. ) ce qui vous donne la possibilité de visiter n'importe quel recoin de la map :ok:. Ensuite il y aura le modèle Perf , qui comme son nom l'indique sera le modèle de véhicule puissant qui sera utile plus sur l'autoroute mais la maniabilité sera faible :( . Et pour finir il y aura le modèle Circuit qui se montrera très exigent au niveau du pilotage.

the-crew-playstation-4-ps4-1396971894-033_m.jpg


A la manière d'un MMORPG, on peut looter des équipements pour les véhicules.
Comme je l'ai dis ci-dessus il y auras des niveaux pour devrez donc progressez dans le jeux et au fur et à mesure de votre progression sur le jeux vous pourrez améliorer votre voiture , mais pour ce faire il faudra accomplir des missions , des courses , fuir à la police un peu partout sur la map. Il vous sera aussi proposez des challenges comme effectuer un slalom parfait qui vous fera gagner de l'expérience et qui sera possible de recommencé à plusieurs reprises. De manière aléatoire des pièces vous seront distribuées , certaines nécessiteront que vous atteignez le niveau adéquate et d'autres seront à votre niveau ! Vous pourrez choisir élément par élément ce qui compose votre bolide en passant par le garage ou bien de passer par l'option permettant d'optimiser automatiquement le véhicule.

Voici la jaquette du jeu ( Version PlayStation 4 ) :

51qE8AesxSL.jpg


En conclusion The Crew a l'air d'être un très bon jeu où on pourra y jouer seul comme avec ses amis et pouvoir y passez des heures à visiter chaque recoin de la carte ou même de s'amuser en faisant des courses etc. C'est un jeu qui reste à voir et qui est toutefois très prometteur :ok:

Voici quelques images du jeux ( toutes plateformes ) :

the-crew-playstation-4-ps4-1377090737-010_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1377090737-014_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1377090737-014_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1377090737-017_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1377090737-018_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1370908853-004_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1370908853-006_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1378821298-024_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1378821298-029_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1378821298-028_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1396971894-038_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1396971894-034_m.jpg
the-crew-playstation-4-ps4-1396971894-037_m.jpg


Je tient à vous remerciez d'être indulgent sur ma présentation car c'est la première fois que je fais ceci et je ne savais pas comment interprété cela donc j'ai improvisé.. Merci de votre lecture !
Merci à toi ! :love: , pour les infos ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut