Présentation Sucrette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Bienvenue sur RG ! :)
PS: juste comme ça, tu ne jouer pas à des rétros-serveurs Habbo avant? car a une période j'y était et une personne avait le même pseudo que toi. :mmh:
 

Sucrette

Membre
Inscription
5 Juin 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
186
Merci les gens. :blush:

PS: juste comme ça, tu ne jouer pas à des rétros-serveurs Habbo avant? car a une période j'y était et une personne avait le même pseudo que toi. :mmh:

Oui mais pas sous ce pseudo.
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Bienvenue sur RG ! :)
PS: juste comme ça, tu ne jouer pas à des rétros-serveurs Habbo avant? car a une période j'y était et une personne avait le même pseudo que toi. :mmh:
Tu jouer sur quel serveur ?
 

Sucrette

Membre
Inscription
5 Juin 2014
Messages
53
Réactions
9
Points
186
Un peut tous la où j'ai était connu c'était sur Habbo-Alpha car j'étais staff.
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Sérieux ? C'était quoi ton pseudo sur Wabboz ?
Oui je suis sérieux, d'ailleurs il y a environ 1 mois j'ai recommencer à taffer sur un CMS avec des fonctionnalités inédites, de même sur les SWFs mais ça m'intéresse plus trop de gérer des gamins de 12ans.. mon pseudo c'étais SziCx, j'ai aussi utiliser Yahoo à une période, et le co-leader était Vans.
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Oui je suis sérieux, d'ailleurs il y a environ 1 mois j'ai recommencer à taffer sur un CMS avec des fonctionnalités inédites, de même sur les SWFs mais ça m'intéresse plus trop de gérer des gamins de 12ans.. mon pseudo c'étais SziCx, et le co-leader était Vans.
Oui c'est bourrer de gamins maintenant ^^ Ou bien c'est nous qui avons grandis :mmh:
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Samantha ça me fait penser à l'ordinateur dans la nouvelle de Asimov, mais bienvenue :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut