Présentation > Sowulf

M

Membre 858510

Présentation IRL (Réalité) :

Bien le bonjour tout le monde ! Ici, Sowulf ^^, vous trouverez ci-dessous une vague présentation de moi, de ce que je cherche et… Bah tout simplement de moi quoi MDR, sur ce je vous laisse à votre lecture
  • Prénom : pas besoin de le savoir sur un forum comme celui-ci
  • Surnom / pseudonyme : Sowulf
  • Âge : 24
  • Ma ville/région : je suis en France… C'est ce qui compte non ? MDR
  • Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : je travaille à mon compte dans l'informatique, ce qui est ma passion/les jeux vidéo et pas mal d'autres choses

Présentation IG (In-Game) :

  • Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : parce que c'est toujours bon d'en apprendre toujours plus, nous avons jamais tout et nous apprenons chaque jour de nouvelles choses, c'est la raison qui m'a amené sur ce forum, apprendre des autres membres, du forum en lui-même est aussi apporter mon aide quand j'en aurai l'occasion
  • Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : non, mais peut-être une PS quatre bientôt
  • Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : ouais, une Xbox One X qui n'a pas servi depuis au moins trois mois
  • Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : non mais la switch je me tâte
  • Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : oui… Je n'en ai qu'un seul, pas besoin de 36 000
  • Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : je n'en ai pas encore mais d'ici que je prenne un jeu sur origine…
  • Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : j'en avais un… Que j'essaye de récupérer
  • Si vous avez autre chose à rajouter : il faut savoir que je suis plus ici pour aider que être aidé, bien sûr parfois, il serait possible que j'aurais besoin d'aide mais disons que je suis plus là pour proposer mon aide et mes services si jamais c'est possible

Comment me contacter ? :

  • Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : … Ça, c'est à me demander en privé
  • Avez-vous un compte Discord ? : comme je l'ai dit plus haut, a demandé en privé
  • Avez-vous une chaine YouTube ? : ouais mais aucun contenu… Du moins pour le moment
  • Autres moyens (Slack, TeamSpeak, Discord…) :

Cordialement, Sowulf
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 087
Points
31 403
Bienvenue parmi nous :neo:
Si jamais tu a besoin d'aide tu peux me contacter
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu t'y plaira. ? Voici quelques liens qui te pourrait être utiles. ?

RÈGLEMENT DU FORUM
RÈGLEMENT DE LA SHOUTBOX
DEVENIR MEMBRE PREMIUM


A bientot ?

Bonne soirée,
RavaGe'
 
D

deleted764555

Bienvenue sur RealityGaming ! :RG:
N'hésite-pas à me contacter si tu as une question :)

Bon après-midi,
Ray' ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 904
Réactions
3 317
Points
25 303
Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

Bonne après-midi,
Melvin'
 
Haut