Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Présentation : Shubaka

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shubaka

Membre
    Réponse de Shubaka Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Shubaka
Je m'appelle Vincent, je suis du coin de M0ntargis dans le Loiret (45).
J'aime pas trop parler de moi, je trouve jamais de truc intéressant à raconter.
En gros, je joue pas mal à BF3 dès que tout le monde est couché. Je suis une vraie quiche (pas bcp de technique) et je galère pas mal.
Alors que si vous me filez un marqueur de paintball je suis sure d'en mettre quelques uns à l'envers (3 sélections pour les championnats de france par exemple).
J'ai découvert ce site grâce à votre compte Youtube alors que je cherchais une explication à:
"Mais comment ca se fait que je me fais kill alors que je suis tout seul sur le B de Métro".

Content de vous rejoindre, j'ai déjà trouvé plein de réponses aux questions que je pouvais me poser.

Amicalement,
Vincent.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Shubaka
Bienvenue sur RealityGaming !

sevetmax

Contributeur
    Réponse de sevetmax Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Shubaka
bienvenue a toi

Fabien ?

Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de Fabien ? Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Shubaka
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part .

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Shubaka
Bienvenu a toi l'ami ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Shubaka
Bienvenue sur RealityGaming !

Oxarros

▲▼
Contributeur
    Réponse de Oxarros Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Shubaka
Bienvenue chez nous :D

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Shubaka
Bienvenu à toi sur RealityGaming :ok:

Bienvenu à toi sur RealityGaming :ok:

D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Présentation : Shubaka
Bienvenue a toi ! Si tu as un problème viens me voir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires