Présentation Serveur Minecraft(LAMASC4RADE)

Stiilex

Membre
Inscription
22 Février 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
1 296
Bonjour à tous et à toutes, dans un premier temps je tient à remercier RealityGaming pour leur forum fantastique !

Ensuite je viens sur ce forum pour vous présenter mon serveur minecraft ouvert depuis bientôt 2/3 mois sur le thème de Mini-Jeux essentiellement et Faction.

Je vous fais une bref présentation pour vous montrer à quoi vous pouvez vous attendre !

Serveur du nom de LAMASC4RADE.
Pourquoi ce nom car en étant joueur de base vous êtes avant tout un lama !

Ip: thelamas.craft.gg

Version: 1.8

Le serveur ne tourne pas sous bungee cord pour cause de manque de fond^^

Peut être par la suite si il marche il y tournera.

Equipe: Nous avons une équipe d'une dizaine de personnes âgé différemment mais dans l'ensemble mature.

Recrutement: Peut ce faire mais nous recherchons des personnes mature avant tout !

Grades: Les grades pour l'instant sont Lama,LamaVip,LamaModo,LamaAdmin,LamaDev,LamaFonda.

Peut être rajouté des autres mini jeux, nous sommes preneurs des idées reçu !

Notre email: [email protected]

Notre TeamSpeak connecté H24: ts.cookinots.tk:10111

Voilà, on vous attends venez nombreux.

Cordialement Stiilex Fondateur du serveur.
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Bonjour,

Je pense que tu devrais ajouter plus d'information sur le Serveur, une mise en page plus élaborée ainsi que des images pour donner envie aux joueurs de venir ! ;)
Après peut-être ajouter un trailer ou un vidéo présentation ! :)
Cordialement ExtaSiia,
 

Stiilex

Membre
Inscription
22 Février 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
1 296
Un trailer est en cour mais ce que l'on attends pr l'instant c'est des avis et des personnes sur le serveur :)
 

Stiilex

Membre
Inscription
22 Février 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
1 296
Merci dans un premier ma mise en page est bien plus complète que les autres plus structuré dans un deuxième temps un trailer est en cours pour les images cela ne sert pas à grand chose nous attendons du monde et surtout des avis.

Et les infos yen à pas d'autres

Cordialement Stiilex
 
Haut