Présentation série | Luther

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236

poster_large.jpg


Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous présenter une série Anglaise !
( Hé oui, ça change quand c'est pas américain ! )


Présentation de la série
separateur.png


Créée par Neil Cross en 2010, Luther nous présente l'histoire d'un policier londonien, John Luther, qui doit mêler vie professionnel et vie privée, et parfois même les deux !

Synopsis:

Attention, cette synopsis contient du spoil.


Après
sept mois de suspension, l'inspecteur John Luther, incarné par Idris Elba, peut reprendre le service. Dorénavant, il est secondé par Justin Ripley. Le tandem de policiers héritent de l'enquête sur le meurtre de Douglas et Laura Morgan. Les cadavres du couple ont été retrouvés chez eux par leur fille Alice. Luther est persuadé qu'Alice Morgan est coupable. Alors qu'il n'a pas de preuves de sa responsabilité dans le double homicide, il fait quand même part de son intime conviction à la jeune femme pour observer sa réaction. Mais celle-ci ne se laisse pas décontenancer par les accusations de l'inspecteur. Parallèlement à ce dossier, Luther apprend de sa femme Zoé qu'elle le quitte pour un autre... Luther va désormais devoir lutter contre ses démons intérieurs seul. Et ils sont parfois plus dangereux que les criminels qu'il traque.



Casting
separateur.png


MrFjII4.png

dz0cSMM.png



Mon avis personnel
separateur.png

Luther est une série vraiment prenante. A première vue les épisodes peuvent sembler un peu long ( comptez environ 1h par épisode ), mais ceux-ci dérogent à la règle des autres séries policières, car nous connaissons dès le début l'identité du tueur. Nous ne chercherons donc plus à savoir qui à commis le meurtre, mais comment il l'a commis, ce qui rajoute de l'originalité à cette série.

Et cette série obtient la très belle note de 4,3/5 sur + de 2.000 votes.




Liens utiles
separateur.png






Voilà, c'est ma première présentation de série, pensez à laisser un petit commentaire ! ;)
 
Dernière édition:

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
poster_large.jpg


Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous présenter une série Anglaise !
( Hé oui, ça change quand c'est pas américain ! )


Présentation de la série
separateur.png


Créée par Neil Cross en 2010, Luther nous présente l'histoire d'un policier londonien, John Luther, qui doit mêler vie professionnel et vie privée, et parfois même les deux !



Mon avis personnel
separateur.png

Luther est une série vraiment prenante. A première vue les épisodes peuvent sembler un peu long ( comptez environ 1h par épisode ), mais ceux-ci dérogent à la règle des autres séries policières, car nous connaissons dès le début l'identité du tueur. Nous ne chercherons donc plus à savoir qui à commis le meurtre, mais comment il l'a commis, ce qui rajoute de l'originalité à cette série.

Et cette série obtient la très belle note de 4,3/5 sur + de 2.000 votes.




Liens utiles
separateur.png






Voilà, c'est ma première présentation de série, pensez à laisser un petit commentaire ! ;)
Pas mal! ;)
 

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Inscription
22 Août 2012
Messages
927
Réactions
328
Points
4 236
EDIT: J'ai rajouter la partie " Casting " !

Merci pour vos retours :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut c'est une série genre Arrow ou pas ? Sa se regarde tranquille ? Pas trop chiant à la longue ?
 
?

._.

poster_large.jpg


Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais vous présenter une série Anglaise !
( Hé oui, ça change quand c'est pas américain ! )


Présentation de la série
separateur.png


Créée par Neil Cross en 2010, Luther nous présente l'histoire d'un policier londonien, John Luther, qui doit mêler vie professionnel et vie privée, et parfois même les deux !





Casting
separateur.png


MrFjII4.png

dz0cSMM.png



Mon avis personnel
separateur.png

Luther est une série vraiment prenante. A première vue les épisodes peuvent sembler un peu long ( comptez environ 1h par épisode ), mais ceux-ci dérogent à la règle des autres séries policières, car nous connaissons dès le début l'identité du tueur. Nous ne chercherons donc plus à savoir qui à commis le meurtre, mais comment il l'a commis, ce qui rajoute de l'originalité à cette série.

Et cette série obtient la très belle note de 4,3/5 sur + de 2.000 votes.




Liens utiles
separateur.png






Voilà, c'est ma première présentation de série, pensez à laisser un petit commentaire ! ;)
Bon petit topic. Superbe ! :D
 
Haut