Présentation plateforme Daily-informatique

WiZZeuR

Membre
Inscription
27 Mars 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour, je me présente je suis Sullivan Guichard Administrateur de la plateforme Daily Informatique Services.
Le but de notre plateforme et de proposer plusieurs types de services en gestion et maintenance informatique, ainsi nous proposons les services suivant,

  • Création et hébergement de site web
  • Hébergement VPS (Serveur vocaux & Gaming)
  • Création graphique
  • Configuration de serveurs Minecraft
  • Maintenance informatique à domicile ou à distance
  • Hébergement de nom de domaine & e-mail personnalisée... (ect)


Nous vous proposons une gamme de prestations variées telles que la mise en place de serveurs gaming et vocaux, la maintenance informatique, l'hebergement VPS et toutes autre services.
Nous vous assurons également la meilleure solution de gestion du réseau informatique.
Notre informaticien dispose de moyens informatiques nécessaires à l’exécution de ses différentes missions.
Nous vous garantissons une intervention efficace et fiable tout en préservant vos données.
Notre équipe de Daily Informatique Services vous garantit un haut niveau de discrétion.
Impliqués, nous suivons et nous maîtrisons l'évolution des technologies relatives à l’informatique.
Cette maîtrise nous permet de répondre convenablement à vos divers besoins en services informatique et en gestion de réseau.

  • Intervention direct sur votre service
  • Mise à jour hebdomadaire de vos services
  • Protection contre les attaques DDOS
  • Gestion et maintenance de vos services

Nous disposons de l’expertise et de la capacité technique pour gérer les différents serveurs et de mettre en place diverses infrastructures de : communication, téléchargement, installations... (ect)

En vous souhaitant une très bonne journée et en espèrent que vos services vous intéresse.
Nos liens:
Site;
Discord:
Téléphone: 06-45-49-73-60
E-mail: [email protected]
 

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
574
Réactions
160
Points
20 088

C'est pas "discard" mais "discord"

C'est pas la seule faute, j'ai regardé une deuxième page et il y en a encore pas mal.
gl à vous cependant mais ça sera sans moi
 
Haut