Présentation Phantom | Mw3 | GenetiikMods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Yo, je vous présente aujourd'hui le menu créer par un membre de la FrenchModdingTeam qui est Enston.
Ce mod menu est disponible au prix de 16,99€.


En ce qui concerne la chaîne YouTube, elle a été créer surtout pour ma page Facebook puisque des clients me demandaient ce que j'utilisais comme Menu sur différents jeux puisque je propose des partis menu. J'ai donc voulu leur faire une chaîne afin qu'ils puissent choisir le menu qu'ils veulent.

En ce qui concerne la vidéo, rien de compliqué, j'ai décidé de me le procuré puisqu'on me l'a proposé du coup je me suis lancé et comme je l'ai dit plus tôt, je fais des vidéos sur mes nouveautés.

Si vous voulez me donné quelques conseils, je serais heureux de les lires et surtout heureux de tout faire pour amélioré la qualité de mes vidéos.

Enfin bon, je laisse parler les images.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà, j'espère que la vidéo vous aura plus, pour plus d'informations, demandez moi en message privé ou en commentaire.
Je vous souhaite de bons moments de RealityGaming,
Amicalement, GenetiikMods.
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Je n'y connais pas grand choses en Mod Menu etc... Mais pourquoi il est si "chère" ? C'est un simple menu non ? :mmh::mmh:
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Je n'y connais pas grand choses en Mod Menu etc... Mais pourquoi il est si "chère" ? C'est un simple menu non ? :mmh::mmh:
Il y a plusieurs raisons qui font le prix du menu c'est que dans un premier cas tu viens de voir seulement la moitié de ce qu'il contient puisqu'il y a aussi un parti NO-HOST qui est un menu différent dans le même, c'est difficile à expliqué mais je compte faire un vidéo dessus.
Ensuite, c'est le seul (ou l'uns des seuls) Menu qui permet de faire de lobby sans prise de compte, le client peut modifier ces stats sans même avoir besoin de donné son comptes tout ce que j'ai à faire est de lui donné le menu.
Il y a aussi le fait que si le menu était moins chère, le fondateur ne ferait pas assez d'argent ou trop de personnes l'auraient ce qui lui ferait perdre sa valeur et pour finir il y a aussi le fait que le FrenchModdingTeam est une team connu chez les français mais aussi à l'étranger ce qui fait d'elle une team extrêmement connu et donc qui ont un réputation qui ne veulent pas gacher.

C'est comme si tu vois quelqu'un qui vends un PS4 neuve sur leboncoin au prix de 2€, tu te poserais surement des questions sur le fait que se soit de l'arnaque ou de la mauvais qualité et bien la c'est pareil :)

J'espère avoir répondu à ta question :)

:ok: Super menu , FMT <3
J'adore cette team, ils sont très professionnels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut