Présentation nouveau membre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSRG | Y0LK3RS

Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
885
Réactions
143
Points
9 584
Bonsoir a tous,

Je m'appel Maxime, je suis né le 08 mai 1996, donc j'ai 18ans. Je suis inscrit sur :RG: depuis le 10 février 2013, mais peut présent, malheureusement. Je suis premium depuis le 20 février 2013.

Depuis aujourd'hui, je suis dans la team iOS, depuis le mardi 11 novembre @iOS | Dlazzy, recruteur de la team, nous posais des questions a un membre de :RG: et moi même. Aujourd'hui il a fait son choix, et sa a était moi. Je tient quand même a félicité @Twiiz_Maga qui n'a pas etait retenu.


http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F32%2F1407510337-fontawesome-f179-0-120.png&hash=72cdd66d5c80838b6bd56d022d681458


Je possède d'un iPhone 5 (8.1) jailbreak sous Pangu.
J'utilise les tweaks :​
  • Alkaline pour changer le logo me ma batterie.
  • Deezert3r pour avoir le premium de Deezer gratuit.
  • LocallAPStore pour les achats in-app gratuite.
  • Springtomize 3 pour personnalisé mon iDevice.
  • StatusHUD 2 pour personnalisé l'image du volume en gros.
  • iFile pour modifier les paramètres de mon iPhone.
  • iCleaner Pro pour nettoyé mon iPhone.
J'utilise les applications :

  • Touchgrind Skate 2
  • Touchgrind BMX
  • Cycloramic qui permet de prendre des photos a 360 sans toucher l'iPhone, tout ca grace au vibration.
  • Sleep Talk pour m'enregistrer en dormant, des barres de rires !
  • Tomtom Europe (GPS)
  • Avertinoo te permet de te prevenir de ce qu'il ce passe sur la route que ce soit radar, controle de vitesse, et il te dit meme la vitesse a la qu'elle tu roules.
  • Dead Trigger 2
  • Duel Quiz
  • iCoyote est le même principe qu'Avertinoo sauf que sa licence n'est pas crackable, du moins je n'y arrive pas !
  • Groupon
  • Briefcase pro est un disque dur qui ne prends pas de place dans ton iDevice !
  • iSoft est l'application d'un forum dont je me taireré le nom.
  • AppDuJour est le même principe qu'AppGratis.
  • Snapchat
  • Zombie Tsunami
  • Knots 3D est une application en 3D pour apprendre a faire quasiment tous les noueux qui existe.
  • Résultats foot
  • Fun Radio
  • Vine
  • Stick Hero
  • SitUps
Apres si défois tu utilises ton iDevice pour aller sur
:RG:
je te conseil d'aller sur la page d'accueil de
:RG:
puis tu cliques sur le carré avec la flèche vers le haut et de cliquer sur " Sur l'écran d'accueil " et ca te permet d'avoir
:RG:
plus rapidement avec une icone de fond BLEU
avec ce logo --> :RG: !



1416170464-iphone-black-landscape-1.png

1416170475-iphone-black-landscape-2.png

1416170462-iphone-black-landscape.png


@iOS l Astro ; @iOS | BiGGiE ; @iOS | Cyx ; @iOS | Dlazzy ; @iOS | iByJuh ; @iOS | iNRAA ; @iOS | Ip0dT0uch59 ; @iOS | Legend ; @iOS | Manon ; @iOS | Misterkiller76

Cordialement, iOS | K3R0.
 
Dernière édition:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Je savais même' as que tu etais dans la iOS :')

Belle présentation très complete , et jolie !
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Bonsoir a tous,

Je m'appel Maxime, je suis né le 08 mai 1996, donc j'ai 18ans. Je suis inscrit sur :RG: depuis le 10 février 2013, mais peut présent, malheureusement. Je suis premium depuis le 20 février 2013.

Depuis aujourd'hui, je suis dans la team iOS, depuis le mardi 11 novembre @iOS | Dlazzy, recruteur de la team, nous posais des questions a un membre de :RG: et moi même. Aujourd'hui il a fait son choix, et sa a était moi. Je tient quand même a félicité @Twiiz_Maga qui n'a pas etait retenu.


http://induste.com/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F32%2F1407510337-fontawesome-f179-0-120.png&hash=72cdd66d5c80838b6bd56d022d681458


Je possède d'un iPhone 5 (8.1) jailbreak sous Pangu.
J'utilise les tweaks :​
  • Alkaline pour changer le logo me ma batterie.
  • Deezert3r pour avoir le premium de Deezer gratuit.
  • LocallAPStore pour les achats in-app gratuite.
  • Springtomize 3 pour personnalisé mon iDevice.
  • StatusHUD 2 pour personnalisé l'image du volume en gros.
  • iFile pour modifier les paramètres de mon iPhone.
  • iCleaner Pro pour nettoyé mon iPhone.
J'utilise les applications :

  • Touchgrind Skate 2
  • Touchgrind BMX
  • Cycloramic qui permet de prendre des photos a 360 sans toucher l'iPhone, tout ca grace au vibration.
  • Sleep Talk pour m'enregistrer en dormant, des barres de rires !
  • Tomtom Europe (GPS)
  • Avertinoo te permet de te prevenir de ce qu'il ce passe sur la route que ce soit radar, controle de vitesse, et il te dit meme la vitesse a la qu'elle tu roules.
  • Dead Trigger 2
  • Duel Quiz
  • iCoyote est le même principe qu'Avertinoo sauf que sa licence n'est pas *****able, du moins je n'y arrive pas !
  • Groupon
  • Briefcase pro est un disque dur qui ne prends pas de place dans ton iDevice !
  • iSoft est l'application d'un forum dont je me taireré le nom.
  • AppDuJour est le même principe qu'AppGratis.
  • Snapchat
  • Zombie Tsunami
  • Knots 3D est une application en 3D pour apprendre a faire quasiment tous les noueux qui existe.
  • Résultats foot
  • Fun Radio
  • Vine
  • Stick Hero
  • SitUps
Apres si défois tu utilises ton iDevice pour aller sur
:RG:
je te conseil d'aller sur la page d'accueil de
:RG:
puis tu cliques sur le carré avec la flèche vers le haut et de cliquer sur " Sur l'écran d'accueil " et ca te permet d'avoir
:RG:
plus rapidement avec une icone de fond BLEU
avec ce logo --> :RG: !



1416170464-iphone-black-landscape-1.png

1416170475-iphone-black-landscape-2.png

1416170462-iphone-black-landscape.png


@iOS l Astro ; @iOS | BiGGiE ; @iOS | Cyx ; @iOS | Dlazzy ; @iOS | iByJuh ; @iOS | iNRAA ; @iOS | Ip0dT0uch59 ; @iOS | Legend ; @iOS | Manon ; @iOS | Misterkiller76

Cordialement, iOS | K3R0.
Merci d'avoir fait cette présentation c'est bien de montrer aux autres membres de la team et au membre de RG tes tweaks, apps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut