Présentation mythixcityrp v2 !!

NeoCheat05

Membre
Inscription
15 Septembre 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
★********************★

Bonjour/Bonsoir

Bienvenue dans la présentation

du serveur MythixCityRP V2 !!!

Je vous souhaite une agréable lecture.


★********************★


★*********★

Introduction

★*********★

Je poste cette discussion pour vous faire une présentation de mon serveur MythixCityRP V2, V2 ?pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car c'est un serveur qui a ouvert pour la première fois en avril 2018 et qui selon nous n’étais à la hauteur de vos attente... donc pendant un long moment nous avons de décider recrée le serveur en totalité et de vous ouvrir une v2 plus "poussée" que la première version. Je vous mettrais les différents lien de nos autres présentations pour vous rappelez quelque bon souvenir de la V1 ^^ , c'est en août 2019 que nous avons décidé de travailler d'arrache pied et donc par conséquent dans lequel nous le ré-ouvrons au public sachez que nous avons mis de la bonne volonté pour vous offrir un bon Roleplay.

★*********★

Informations

★*********★

- Nom du serveur : [FR] MythixCityRP V2 | Reouverture | Recrute | Opium

- IP du serveur :

- Map : rp_rockford_french_v5a

- Serveur Discord :

- Le top serveur :

- Lien ancienne présentation ancien serveur :

★*******************★

Description du serveur

★*******************★

Le serveur MyhixCityRP à vue le jour pour la première fois au mois de juillet 2018 , depuis nous avons fait « d'énorme » améliorations pour augmenter le niveau de roleplay à sont maximum et pour vous proposer plus de contenue que la V1. Le youtubeur verdose était passer sur la V1 de notre serveur et nous avais attribuer la note de 14/20. C'est en Gamemod que nous nous retrouvons, le serveur a une capacité maximum de 64 slots/places.

Voici le petit texte explicatif présent sur le serveur :


Bienvenue dans la ville de MythixCity ! pour commencer selon votre personnage roleplay vos parents vous on donner 20 000 € pour bien démarrer dans notre ville, pour changer de métier il vous suffit de vous rendre au pole emploi qui ce situe derrière le commissariat de police dans un petit bâtiments isolé , les métiers des forces de l’ordre demande d'avoir un
certain temps de jeux sur le serveur pour évoluer en grade. Vous devez d'abord être une recrue pour qu'une personne vous forme . Les règles sont celle de base au niveau de la conduite et du comportement de joueurs cependant le métier « Habitant de MythixCity » vous permet faire ce que vous souhaitez sur le serveur c'est a dire que vous braquer, printer, voler, cambrioler, faite de la meth , cocaïne etc... tout seul comme en IRL il n'y a pas de gang car c'est a vous de le crée si vous le souhaiter entre amis. De ce fait cela veux dire que nous ne disposons pas d'un nombre de métiers immense pour la simple et bonne raison que l'Habitant de MythixCity le « Citoyens » fait ce qu'il veux . Nous avons voulu crée ceux-ci pour vous pousser un peux plus le roleplay c'est à dire que par exemple en IRL vous n'aller pas vous rendre au pole emploi disant « bonjour je veux faire de la meth ». Sachez que tout les PNJ ce situe
derrière la mairie. Pour toute autres informations complémentaire merci de contacter un membre du staff sur le serveur ou bien notre discord.
 
Haut