Présentation: Mode chaos !!!

Madskull

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
546
Bonjour tout le monde .
Avec la nouvelle MAJ, on a peu constater, un que la disposition du menu a changé, et deux l apparition d un nouveau mode .
Le mode chaos :D .

Petite explication sur celui ci, car ça se passe tellement vite que des fois c'est dur de tout suivre :mmh:.
Il s agit d' un mode d'une seule et unique vague, vague qui s'intensifie avec le temps.
Le but et de faire le plus gros score possible, jusque là rien de compliqué.
Pour ce faire nous avons des bonus multiplicateur.
Alors explication:
Le fait de tuer, ramasser armes et améliorations, activer des pièges , multiplie votre score , le tout est matérialisé par une barre au milieu de l´écran, verte quand tout va bien et elle descend dans le rouge quand vous ne faite aucune des actions décrite auparavant, le chiffre quand à lui n' est autre que bonus :pensif:.
De même les aliens morts laissent des oeufs qui eux ne rapportent que des points.
En haut a gauche de l'écran se trouvent les différents bonus que l'on peut obtenir soit dans les colis de même logo, ou parfois dans les colis marqué d'un cadeaux.

Vous avez remarqué le compte à rebours en haut de l écran et a quoi sert il ?
C'est simple il existe deux manières de mourir, l'une et de périr plus de trois fois et l autre quand la fameuse barre du milieu de l écran atteint zéro, sauf quand le fameux chrono n'est pas descendu en dessous de zéro.
Quand la partie commence on dispose de 2 minutes, qu'on peut ré alimenter par tranche de 30 secondes en ramassant le colis avec la montre.

Nous avons également à notre disposition la possibilité de choisir deux atouts (pour ma part j'opte soit pour le vautour ou l'IMS, car ils ne peuvent être détruit et le bouclier anti émeute qui me protège des attaques arrières ) eux aussi quand ils killent compte dans votre bonus multiplicateur et il en est de même pour les pièges.

Concernant le porte monnaie seul le kill rapport de l'argent et seule les atouts et les pièges coutent de l argent, les armes sont à disposition gratuitement.
Explication concernant les armes, même si elle ne coutent pas un rond on pourrait croire qu'il suffit juste de les ramasser pour faire perdurer la manche et augmenter notre bonus.
Mais hélas non, d'une celle ci on une quantité de munitions restreinte et deux une fois l'arme prise il faudra attendre un petit moment avant de pouvoir la reprendre de nouveau :nerveux:.
Alors il faudra jouer avec sans trop tarder à la changer.

En fin de partie vous avez un tableau avec le récapitulatif de vos actions menées durant la manche, il vous montre comment on était réparti les points que vous avez gagné durant celle ci.
Donc vous l aurez compris pour durer le plus longtemps il faut faire du kill, ramasser un maximum de colis et activer les pièges :evilsmirk:.

Voila en espérant avoir était le plus clair possible.
Pour bien comprendre je vous conseil d'enregistrer une partie et de faire un feedback pour la décortiquer au mieux et ainsi la comprendre :nerd:.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Madskull

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
546
J'apporte quelques précisions:
Les oeufs ramassés ajoute des points au bonus multiplicateur et pas qu'au score.
Le simple fait de toucher et pas nécessairement de tuer régénère la barre bonus ce qui pratique pour aller chercher un colis éloigné sans que la barre descende a zéro.
Et attention certain objets ramassés s active via la flèche haut du pad .
 

Madskull

Membre
Inscription
6 Mars 2014
Messages
43
Réactions
8
Points
546
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Désolé je ferai attention à l'avenir. :smile:
 

Mister FUT

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
780
Réactions
390
Points
4 153
Super merci du " tuto",
Alors petite astuce aussi pour vous aider à faire des kills, vous pouvez aussi appeler l'hélico en payant 6000$

Ou se trouve t'il ? Sur Point of Contact il est dans la cave ( en face de vous un peu sur votre gauche qd vous apparaissez, il faut avancer jsq au petit pont )
 

Baad-Gone

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
16
Points
6 883
Salut, merci pour le tuto ;)
Si tu veux augmenter rapidement ton bonus , tourne en rond !!
Dans point of contact :
Part de la HONEY BADGER , IA-2 dans la ferme, le MTS-255 au niveau du piege incendiaire, la VECTOR au milieu et la SC-2010 près du nid et revien a la HONEY BADGER et recommence , recommence (...) sans oublier de tuer des aliens et d'activer les pieges qui sont au passages ;)
Si vous etre 4 a bien le faire ton bonus augmente très très rapidement ;)
Tu quelque aliens entre 2 et tourne le plus rapidement possible en ramassant ces armes ;)
Si tu respect tu n'aura pas de souci pour prendre l'arme
car pour reprendre la meme arme tu dois avoir changer d'arme 3 fois il me semble ( si c'est pas 4)
Voila ;)

l'obus de mortier est pas mal vu que tu peux l'activer tout le temps et que tu as toujours 8000 en sous ;) ( D'un point de vue bonus )
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Merci, essaye d'améliorer la présenatation de ton post, car j'ai vraiment eut la foi pour le lire, alors que d'autres le lirai pas :)
 

Mister FUT

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
780
Réactions
390
Points
4 153
Salut, merci pour le tuto ;)
Si tu veux augmenter rapidement ton bonus , tourne en rond !!
Dans point of contact :
Part de la HONEY BADGER , IA-2 dans la ferme, le MTS-255 au niveau du piege incendiaire, la VECTOR au milieu et la SC-2010 près du nid et revien a la HONEY BADGER et recommence , recommence (...) sans oublier de tuer des aliens et d'activer les pieges qui sont au passages ;)
Si vous etre 4 a bien le faire ton bonus augmente très très rapidement ;)
Tu quelque aliens entre 2 et tourne le plus rapidement possible en ramassant ces armes ;)
Si tu respect tu n'aura pas de souci pour prendre l'arme
car pour reprendre la meme arme tu dois avoir changer d'arme 3 fois il me semble ( si c'est pas 4)
Voila ;)

l'obus de mortier est pas mal vu que tu peux l'activer tout le temps et que tu as toujours 8000 en sous ;) ( D'un point de vue bonus )


Merci ! Mais j'ai remarqué que l'on n est pas obligé de tuer pour remonter la barre de temps/bonus, juste tirer sur l'alien suffit pour remonter cette barre :)
 
Haut