Présentation: MMunz-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MMunz--

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
26
Salut a tous !

Présentation :

Je m'appel Thomas IRL, MMunz- ( PSN ).
J'ai 14 ans, j'habite en Bourgogne ( 21 ) Dijon exactement ( Ville de la moutarde )
Sa fait exactement 2 ans que je fait du DE, je joue AR depuis BOII et pour moi je respecte bien le poste.

Ce que je recherche :

Je recherche un gros rosteur, qui a de l'ambition, qui TS a max, qui fait beaucoup d'ODC.
Je recherche un rosteur stable, et pas de rageux que par exemple on peur un TS et qui quitte le rosteur juste pour une défaite. Un rosteur qui se co très souvent qui TRAIN un max!!

Me joindre :

PSN : MMunz-
Skype: amobrain_hard

PS: Je recherche un rosteur qui joue que par casque.
 

goultard57

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
1 750
Réactions
578
Points
10 376
Salut a tous !

Présentation :

Je m'appel Thomas IRL, MMunz- ( PSN ).
J'ai 14 ans, j'habite en Bourgogne ( 21 ) Dijon exactement ( Ville de la moutarde )
Sa fait exactement 2 ans que je fait du DE, je joue AR depuis BOII et pour moi je respecte bien le poste.

Ce que je recherche :

Je recherche un gros rosteur, qui a de l'ambition, qui TS a max, qui fait beaucoup d'ODC.
Je recherche un rosteur stable, et pas de rageux que par exemple on peur un TS et qui quitte le rosteur juste pour une défaite. Un rosteur qui se co très souvent qui TRAIN un max!!

Me joindre :

PSN : MMunz-
Skype: amobrain_hard

PS: Je recherche un rosteur qui joue que par casque.
Bonne recherche :ok:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut