Présentation Mega-Debrid [Débrideur de lien premium]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bonjours, j'aimerais vous présenté un site assez particulier qui vous permettra de générée des liens premium d'hébergeur tel que : 1fichier, Médiafire, Uptobox, 4shared etc..

Le site s'appel " Mega-Debrid :

Kv9dbY5.png


Utilisation :

1) Crée vous simplement un compte, et validé par email si nécessaire.

2) Rendez-vous sur la casse " Accès VIP " et prenez un abonnement afin d'accès a l'intégralité des fonctions. ( Vous avez 3 hébergeurs qui vous pourrait débridé gratuitement : MixtureCloud, Uptobox, Soundcloud )

3) Dirigée vous dans la rubrique " Débrideur " et vous tomberais sur cette page.

HIwN16l.png


4) Dans la casse ou il est écrit " Entrez vos lien ici ( Un lien par ligne ) "
Veuillez saisir l' URL du lien de téléchargement.

Exemple : Je vous montre un exemple avec le jeux " Résident Evil 6 " disponible sur Ps3gunz

Prenez cette URL :
8L2c1sa.png


Si elle n'apparaît pas chez tous les hébergeur vous la trouverais ici :D
reAkwH7.png



5) Copier-collé l'URL sur le site et entré le Captcha comme ceci.


xpZLOMk.png



6) Appuyé sur " Entré " ( Sur vôtre clavier, ne cherché pas une casse sur le site :trollface: )

Vous Lien premium est généré, il ne vous reste plus qu'à le téléchargé ! ENJOY :D



 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
Super Connu donc je ne sais pas si t'as présentation sera " utile " :mmh: , Je passais même un compte " premium " dans la section " Premium RG "
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Super Connu donc je ne sais pas si t'as présentation sera " utile " :mmh: , Je passais même un compte " premium " dans la section " Premium RG "
Oui connu, je ne dit pas le contraire, mais je n'est pas vu de tuto sur ce site, donc j'en est fait un :ok:
 
D

deleted226438

Bonjours, j'aimerais vous présenté un site assez particulier qui vous permettra de générée des liens premium d'hébergeur tel que : 1fichier, Médiafire, Uptobox, 4shared etc..

Le site s'appel " Mega-Debrid :

Kv9dbY5.png


Utilisation :

1) Crée vous simplement un compte, et validé par email si nécessaire.

2) Rendez-vous sur la casse " Accès VIP " et prenez un abonnement afin d'accès a l'intégralité des fonctions. ( Vous avez 3 hébergeurs qui vous pourrait débridé gratuitement : MixtureCloud, Uptobox, Soundcloud )

3) Dirigée vous dans la rubrique " Débrideur " et vous tomberais sur cette page.

HIwN16l.png


4) Dans la casse ou il est écrit " Entrez vos lien ici ( Un lien par ligne ) "
Veuillez saisir l' URL du lien de téléchargement.

Exemple : Je vous montre un exemple avec le jeux " Résident Evil 6 " disponible sur Ps3gunz

Prenez cette URL :
8L2c1sa.png


Si elle n'apparaît pas chez tous les hébergeur vous la trouverais ici :D
reAkwH7.png



5) Copier-collé l'URL sur le site et entré le Captcha comme ceci.


xpZLOMk.png



6) Appuyé sur " Entré " ( Sur vôtre clavier, ne cherché pas une casse sur le site :trollface: )

Vous Lien premium est généré, il ne vous reste plus qu'à le téléchargé ! ENJOY :D


Je trouve ça pas très cool qu'il faut payer :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut