Présentation iWeeqo_... (Candidature plutôt)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWeeqo_

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Yop à tous et a toute alors tout d'abbord j'ai assez l'habitude sur les critères de séléction pour certaines "présentations" Donc voila...
Prénom / Pseudo : Mon pseudo ?? Gueri ( ça a juste un rapport avec le MMORPG auquel je joue)
Age : Trop indiscret a mon gout (14)
Localisation :Paris
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Je m'y connais vraiment peu en hack , en informatique un peu moin mais hack pas du tout
Comment avez-vous connu le site ? : Heu... j'avais trouver ça quand je galerais un jour il me semble.. .:)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Celui qui repond non à ça il se fait refuser c'est ça?? Ba alors oui... Le mot de passe c'est : Carotte râpée ouch ' . Par contre le mot de passe on peut le regarder sur les présentations des autres donc c'est pas obligatoire que j'ai lu les regles du forum par exemple ( mais si je suis quelqu'un de modèle)
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la Ps3 et l'ordi ( Je joue beaucoup à l'ordi donc ...)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai un niveau de jeu plutôt moyen sans vouloir me vanter

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Nan j'en ai pas
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Prendre des tutos et partir comme un voleur. (nan mais serieux qui va mettre ça quoi?) . J'risque de poster des tutos si j'ai l'occasion d'avoir mon Dazzle et être actif j'esserai aussi
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : iWeeqo_
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut