Présentation " iTool " Meilleure Alternative a iTunes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Présentation " iTool "

Coucou a tous et aujourd'hui je vait vous présenter "iTool" qui est l'une des meilleure alternative qui existe a iTunes, je dirait qu'il est bien meilleur que lui car il est aussi facile a utiliser mais avec de nombreuse fonctionnalité avancer. Autant liées au jailbreak qu'a une utilisation de tout les jour :lol:

Vous pourrez modifier, gérer, mettre a jour et installer vos application directement depuis vôtre PC facilement en format iPA ( Seulement pour les iDevice Jailbreaker ) :bzr:

YvEEGOy.png


Il y'a aussi de nombreuse fonctionnalité avancer qui vous permettrons de créer vos propre sonnerie a partir de musique, de convertir vos application PXL en iPA et même d'avoir accès au sauvegarde iTunes de vos iDevice :o

A23mSpU.png

uu9CuyR.png

u9vUKlL.png


Il y'a aussi la possibilité d'avoir des information sur le stockage, le firmware, la batterie ainsi que d'autre information extrêmement détailler :effrayé:

i7bNiS4.png


Vous pourrez aussi gerer en important ou exportant vos musique, video, photo, ebook etc . . . comme vous le souhaiter d'un simple clique ainsii que vos contact, message etc . . . :stupéfait:

nv42lSI.png

g936dBR.png

gRbE1jJ.png


Pour ce qui on peurs d'utiliser leur iDevice comme support de stockage car il on peur de supprimer un fichier important par erreur, iTool permet d'avoir accès a un mode stockage ou on ne peut pas avoir accès au reste des fichier donc aucun risque :rêve:

TGPG9QN.png


Maintenant passant a la partie plus avancer, iTool permet d'explorer la totalitez de vôtre iDevice comme en SHH et il détient aussi un éditeur de texte qui permet de modifier les fichier "plist" directement depuis vôtre PC sans avoir a passer par iFile. :cool:

o83cV7P.png

QzcU1u6.png


Mais aussi d'avoir un accès directe a l'écran de iPhone et même de réaliser des Screenshots et de filmer, tout cela sans tweak :o

Z82YfCR.png


Il y'a aussi de quelque fonctionnalité plus avancer comme l'activation du SHH, l’accès au Log système en direct etc . . .

2i0F5Ie.png


Voila j’espère que cette mini présentation vous a plus, si c'est le cas n’hésite pas a lâcher un like :love: sa fait toujours plaisir et si vous a d'autre problème nécessite pas à me MP :D

Tu peux aussi aller voir quelque un de mes autre tuto :ok: :love:


Des nouvelles du jailbreak de l’iOS 7.1 - 7.1.1
Accélérer et fluidifier cydia en n'activant le multitâche !

Réparer Facilement les Notifications Push Suites au Jailbreak !
Cacher Ces Applications Sous iOS 7.1 Sans JailbreaK
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
C'est "iTools" xD ! :p

Très beau tuto' sinon :) !
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Très bonne présentation et logiciel !
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
trop bien merci
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Merci bien, est-ce que via ce logiciel on peut mettre nos onglets/ favoris de mon iphone à mon ordi ?
 
D

deleted146563

Présentation " iTool "
Coucou a tous et aujourd'hui je vait vous présenter "iTool" qui est l'une des meilleure alternative qui existe a iTunes, je dirait qu'il est bien meilleur que lui car il est aussi facile a utiliser mais avec de nombreuse fonctionnalité avancer. Autant liées au jailbreak qu'a une utilisation de tout les jour :lol:

Vous pourrez modifier, gérer, mettre a jour et installer vos application directement depuis vôtre PC facilement en format iPA ( Seulement pour les iDevice Jailbreaker ) :bzr:

YvEEGOy.png


Il y'a aussi de nombreuse fonctionnalité avancer qui vous permettrons de créer vos propre sonnerie a partir de musique, de convertir vos application PXL en iPA et même d'avoir accès au sauvegarde iTunes de vos iDevice :o

A23mSpU.png

uu9CuyR.png

u9vUKlL.png


Il y'a aussi la possibilité d'avoir des information sur le stockage, le firmware, la batterie ainsi que d'autre information extrêmement détailler :effrayé:

i7bNiS4.png


Vous pourrez aussi gerer en important ou exportant vos musique, video, photo, ebook etc . . . comme vous le souhaiter d'un simple clique ainsii que vos contact, message etc . . . :stupéfait:

nv42lSI.png

g936dBR.png

gRbE1jJ.png


Pour ce qui on peurs d'utiliser leur iDevice comme support de stockage car il on peur de supprimer un fichier important par erreur, iTool permet d'avoir accès a un mode stockage ou on ne peut pas avoir accès au reste des fichier donc aucun risque :rêve:

TGPG9QN.png


Maintenant passant a la partie plus avancer, iTool permet d'explorer la totalitez de vôtre iDevice comme en SHH et il détient aussi un éditeur de texte qui permet de modifier les fichier "plist" directement depuis vôtre PC sans avoir a passer par iFile. :cool:

o83cV7P.png

QzcU1u6.png


Mais aussi d'avoir un accès directe a l'écran de iPhone et même de réaliser des Screenshots et de filmer, tout cela sans tweak :o

Z82YfCR.png


Il y'a aussi de quelque fonctionnalité plus avancer comme l'activation du SHH, l’accès au Log système en direct etc . . .

2i0F5Ie.png


Voila j’espère que cette mini présentation vous a plus, si c'est le cas n’hésite pas a lâcher un like :love: sa fait toujours plaisir et si vous a d'autre problème nécessite pas à me MP :D

Tu peux aussi aller voir quelque un de mes autre tuto :ok: :love:


Des nouvelles du jailbreak de l’iOS 7.1 - 7.1.1
Accélérer et fluidifier cydia en n'activant le multitâche !
Réparer Facilement les Notifications Push Suites au Jailbreak !
Cacher Ces Applications Sous iOS 7.1 Sans JailbreaK
Salut a toi mon compagnon de chambre :trollface: Super ce logiciel merci :o
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
C'est "iTools" xD ! :p

Très beau tuto' sinon :) !
Est ce dire que j'y est réfléchie pendant 10 minute et que je les pas mis psk je croyer que c'était au singulier --' Je comprend mieux ma moyen :stupide:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Quand tu importe des chansons, elle vont directement dans un fichier ou elles sont dans le logiciel?
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Merci je conaissais pas ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je ne conaissais pas, merci du partage ::):
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
J'ai pris les chansons de mon iPad, ça me dit 0/392 mais au final j'en ais que 362 . Je oense que les chansons qui veulent pas se mettre sont celle prise grace à LinkTunes, t'aurais pas une solution?
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
J'ai pris les chansons de mon iPad, ça me dit 0/392 mais au final j'en ais que 362 . Je oense que les chansons qui veulent pas se mettre sont celle prise grace à LinkTunes, t'aurais pas une solution?
Ba déjà si tu trouve le dossier dans le kel linktunes enregistre les musique tu pourra y acceder et les recupere :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Je ne connaissais pas ce logiciel, il a l'air intéressant et utile, merci. ;)
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
GG pour ce tuto !
Par contre, peux te me mettre le lien de dl ? car je le trouve qu'en Anglais et en japonais donc c'est un peu la galère ^^ :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut