Présentation GameMode " Avalanche " V1.1

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Yoo all :bye:

Tout en regardant des vidéos sur Youtube de mode de jeux sur Black Ops II, je suis tomber sur cette vidéo/mode de jeux. Et je me suis dis, pourquoi pas vous partagez cette vidéo si ça peut vous faire un Mode de jeux en + à votre collection :hug:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Description du mode :

Avalanche a deux équipes, une équipe appelée «défenseurs» et les autres appelés «Runners», la mission «Runners» est d'esquiver tous les modèles qui tombent et essayer de le rendre au sommet de la pente et de tuer les «défenseurs» avant les tuer, la mission «défenseurs de l'équipe est de tirer autant de modèles de lévitation avant les« coureurs »arriver au sommet, les coureurs auront des machines de mort pour tuer les« défenseurs »tandis que les« défenseurs »auront seulement des tireurs d'élite!

Lien de téléchargement :





Comment l'installer ? :d: :mmh:

Le plus simple, est de prendre le fichier .GSCR ( qui est plus simple :trollface: , c'est ce que je fais hin :nerd:

Tout d'abord ouvrez GSC Studio, ensuite allez dans :
EDITOR > inject a .gscr file > Yes > Add a GSCR > et choisissez le fichier du mode
Une fois que vous l'avez mis, vous sélectionnez le mode et vous faîtes "Inject..." ^^


Seul bémol, c'est que c'est jouable que sur la map CARGO !

Si il y aura d'autre MaJ du Mode, j'essayerais de les mettres à jours, ou si vous en trouvez une nouvelle MAJ, faites moi en part :)

Credits ( Jai C/C ceux d'eux la se7ensins :modo: ) ! :
Loz ~ Scripts & help
Imcsx ~ Gsc Studio
Dtx12, xTurntUpLobbies, Jwm614 ~ Overflow fix
kokole, dtx12, master131, craigschrist ~ Making Bo2 Gsc Possible

J'espère que ce partage vous plaira.

Melvin SEC :dance:
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Yoo all :bye:

Tout en regardant des vidéos sur Youtube de mode de jeux sur Black Ops II, je suis tomber sur cette vidéo/mode de jeux. Et je me suis dis, pourquoi pas vous partagez cette vidéo si ça peut vous faire un Mode de jeux en + à votre collection :hug:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Description du mode :

Avalanche a deux équipes, une équipe appelée «défenseurs» et les autres appelés «Runners», la mission «Runners» est d'esquiver tous les modèles qui tombent et essayer de le rendre au sommet de la pente et de tuer les «défenseurs» avant les tuer, la mission «défenseurs de l'équipe est de tirer autant de modèles de lévitation avant les« coureurs »arriver au sommet, les coureurs auront des machines de mort pour tuer les« défenseurs »tandis que les« défenseurs »auront seulement des tireurs d'élite!

Le lien de téléchargement ce fais sur la se7ensins, le lien est dans la description de toute façon :)

Seul bémol, c'est que c'est jouable que sur la map CARGO !
Credits ( Jai C/C ceux d'eux la se7ensins :modo: ) ! :
Loz ~ Scripts & help
Imcsx ~ Gsc Studio
Dtx12, xTurntUpLobbies, Jwm614 ~ Overflow fix
kokole, dtx12, master131, craigschrist ~ Making Bo2 Gsc Possible

J'espère que ce partage vous plaira.

Nice ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Yoo all :bye:

Tout en regardant des vidéos sur Youtube de mode de jeux sur Black Ops II, je suis tomber sur cette vidéo/mode de jeux. Et je me suis dis, pourquoi pas vous partagez cette vidéo si ça peut vous faire un Mode de jeux en + à votre collection :hug:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Description du mode :

Avalanche a deux équipes, une équipe appelée «défenseurs» et les autres appelés «Runners», la mission «Runners» est d'esquiver tous les modèles qui tombent et essayer de le rendre au sommet de la pente et de tuer les «défenseurs» avant les tuer, la mission «défenseurs de l'équipe est de tirer autant de modèles de lévitation avant les« coureurs »arriver au sommet, les coureurs auront des machines de mort pour tuer les« défenseurs »tandis que les« défenseurs »auront seulement des tireurs d'élite!

Le lien de téléchargement ce fais sur la se7ensins, le lien est dans la description de toute façon :)

Seul bémol, c'est que c'est jouable que sur la map CARGO !
Credits ( Jai C/C ceux d'eux la se7ensins :modo: ) ! :
Loz ~ Scripts & help
Imcsx ~ Gsc Studio
Dtx12, xTurntUpLobbies, Jwm614 ~ Overflow fix
kokole, dtx12, master131, craigschrist ~ Making Bo2 Gsc Possible

J'espère que ce partage vous plaira.

L'idée qui viens de GTA V :trollface:

Tu pourrais mettre le lien de téléchargement directement sur le topic car bon on doit aller sur la vidéo puis sur le forum Se7ensins puis s'inscrire et blablabla :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303

De rien :)

L'idée qui viens de GTA V :trollface:

Tu pourrais mettre le lien de téléchargement directement sur le topic car bon on doit aller sur la vidéo puis sur le forum Se7ensins puis s'inscrire et blablabla :)

Oui pas de soucis :p!
J'ai pas eu besoin de m'inscrire ^^, c'est avec le système anti-robot :p! J'édite ça dans 5/10 min ^^
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
salut tu pourrai expliquer comment l'installer stp merci

Salut,

Merci de m'y avoir fais penser, c'est ce qui m'manquer dans la description. :ok:

Si tu le prends en .GSCR ( plus simple d'injection :trollface: )
Tout d'abord t'ouvre GSC Studio, ensuite tu vas dans :
EDITOR > inject a .gscr file > Yes > Add a GSCR > tu choisis le fichier du mode
Une fois que tu l'as mis, tu le sélectionnes et tu fais " Inject... " ^^
 
Haut