Présentation GaLAXy'- [Decerto]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted314872

Je m'appelle Benjamin , j'ai 15 ans , j'habite a Eu [76] , je suis en 2nd .
Je suis sérieux quand il le faut , genre dans les parties ou les tournois , et les scrim .
J'aime bien les jeux vidéo , j'aime tout particulièrement le Dubstep.

Ma ''carrière'' de COD , a commencé il y'a 3 ans lorsque j'ai commencé a jouer a MW3
Je joue aussi a et a Fifa , bref.
Mes maps et mes armes préféré sont , la MSMC , Skorpion ,Chicom , M8A1 , PDW .
Raid[HP],Cargo [SND].
Je suis dispos , un peu la semaine , le week-end jusqu’à 23h.
J'ai Skype , je ne possède pas de boitier d'acquisition , ni de manettes , Scuf , Burn ou RF
ATTENTION : Je ne possède plus de micro / casque !
Mes motivation , pour être bref , entrer dans une team qui a des ambition , de faire des compétition , des tournois et être connu et pourquoi pas faire des vidéo .
Je souhaite vraiment tomber sur une team vraiment sympa et pas être connecté un fois par semaine, avoir des relation vraiment d'ami http://reality-gaming.fr/file:///C:\Users\CHRIST~1\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.gif, je ne serait pas dans la team pour juger ou quoi que ce soit , on perd ensemble , on gagne ensemble et on fait des conneries ensemble.

Voila pour ma présentation , j’espère que cela vous fera réagir et j'espere tomber sur , non pas une team éphémère , mais une team durable et compétitive.
 

ProximityTime

Membre
Inscription
13 Juin 2013
Messages
45
Réactions
2
Points
46
Voilà ton profil est intéressant mais sur l'aspect compétitif notre team n'est pas au point car certain de la team ne sont pas encore pour Marisa vécu le temps nous ferrons sûrement quelques compétition, notre team est une team d'amies qui recrute des gens qui savent s'amuser et non pas rager nous rigolons beaucoup ensemble seul problème dans ton profil il faudrait avoir un casque ou même un micro parce que tout le monde n'a pas skype mais je suis sur que ça peut s'arranger facilement ;) voilà si tu es intéressé ajouté moi sur la psn : 'ProximitySkyzzo' n'oublie pas les majuscules :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut