-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui présentation du bot Dofus FlatyBot.

122016


FlatyBot est un bot Dofus de type MITM.
ll permet de faire monter ses métiers, son level sans avoir à jouer.
D'éliminer les tâches ennuyantes de Dofus.
Les dévellopeurs sont Français ont un service client fiable et disponible et un Discord,
Ainsi qu'un mail pour les joindre.

Il est gratuit jusqu'à un certain point il faut ensuite donner 4euros pour 30 jours de premium. (vite rentabiliser avec les kamas/ogrines)


E-mail : [email protected] ,





122017


Il est très simple d'utilisation, il vous suffit de créer un compte Flatybot d'ensuite trouver des trajets en ".lua" donner par des gens généreux sur internet,
Je vous en fournirai quelques-uns dans ce topic.

1- Lancer Flatybot
2- Connectez-vous et donner le chemin du dossier "app" de dofus.
3- Cliquer sur la croix blanche dans le rond vert et mettez-y votre compte dofus.
4- Clique droit sur votre compte et "lancer".
5-Connectez vous sur dofus via la page qui c'est ouverte elle se réduira et sera dans la fenêtre du bot.
(Selon les utilisateurs il se peut que vous n'ayez pas cette étape 5)

6- Connectez votre personnage.

7- Vous aurez donc plusieurs onglets (voir session screen ci-dessous)

8- Allez dans l'onglet console "charger un trajet" sélectionner votre fichier ".lua" puis "Lancer le trajet".

9- Votre perso travail sans vous à présent.


122018


1-
122019





2-
122020


3-

122021


4-

122022


5-

122024


6 et 7 -

122026


8-

122027


122028

122029

(vérifiez bien de commencer un script à sa map de démarrage pour éviter les problèmes comme sur le screen)



9-


122037



122032


Les trajets FlatyBot sont basés sur le langage de développement LUA.

Vous pouvez tous en créer sans être des génies de l'informatique mais FlatyBot vous renseignes sur le sujet



Les trajets sont des scripts permettant à Flatybot de faire faire ce que vous voulez à votre personnage.
Beaucoup les partages mais vous pouvez les créer vous-même !
Combat, métiers,messages pour tous les goûts.



122033



N'utilisez pas FlatyBot sur les serveurs monocompte hormis si votre présence derrière l'ordinateur vous permet de réagir.


Les risques sont minimes sur tous les serveurs lambda ceux à éviter sont les mono, Temporis etc tous les serveurs "spéciaux".

En cas de prise de boting sur un serveur lambda (très très très peu de chance j'ai farim lvl 1-200 métier en 2 jours non stop) vous aurez d'abord un avertissement (en conséquence du boting).
"Seulement si vous avez bot avec un seul personnage à la fois et que le flagrant délit n'ai pas été commis sur une période trop longue."
Si les critères entre parenthèse ne sont pas remplis vous pourriez être bannis.

En cas de Boting sur les serveurs spéciaux il se peut que vous n'ayez même pas un avertissement et si vous en avez un vous êtes chanceux dans la malchance.
Je répète bien de rester derrière l'ordinateur pendant que vous botez sur mono pour réagir en cas de convoc modo de doutes ou autres...
Pour cela vous devez rapidement couper le script vous pourrez donc prendre le contrôle du personnage via la fenêtre perso du bot comme sur dofus.


122034


Laisse un like si ce tuto/présentation t'a été utile !
Bot bien jeune fou dans le monde des douzes.
 

Fichiers joints

  • yeahx.jpg
    yeahx.jpg
    136.8 KB · Affichages: 331
  • TRAJETS.zip
    6.6 KB · Affichages: 110

Klaki

Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
76
Réactions
13
Points
19 493
Hello fonctionne toujours ? j'aurais voulus avoir des avis ? merci !
 

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Premium
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
287
Réactions
66
Points
11 341
Pareil, je suis en pleine recherche de bot, quitte a payé 10-15 balles par semaine ! ( Bah oui, un bon bot avec une petite centaine de compte c'est vite rentable :D )
 

-MJ-

Old Staff génération 2011
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2011
Messages
1 198
Réactions
385
Points
20 703
Pour tout ceux qui demande il est toujours OP.
 

Yima

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
373
Réactions
45
Points
11 726
Bonjour, je voulais savoir si cela fonctionner sur Dofus rétro ? Merci
Bonsoir,
Il me semble que la version montrée en image au dessus n’est pas compatible avec Dofus Retro mais il existe d’autres bots. Il n’est pas impossible que « FlatyBot » est une version Retro.

Bonne soirée
 

Wss-Foxx

Membre
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
11
Réactions
2
Points
6 881
Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui présentation du bot Dofus FlatyBot.

Voir la pièce jointe 122016


FlatyBot est un bot Dofus de type MITM.
ll permet de faire monter ses métiers, son level sans avoir à jouer.
D'éliminer les tâches ennuyantes de Dofus.
Les dévellopeurs sont Français ont un service client fiable et disponible et un Discord,
Ainsi qu'un mail pour les joindre.

Il est gratuit jusqu'à un certain point il faut ensuite donner 4euros pour 30 jours de premium. (vite rentabiliser avec les kamas/ogrines)


E-mail : [email protected] ,





Voir la pièce jointe 122017

Il est très simple d'utilisation, il vous suffit de créer un compte Flatybot d'ensuite trouver des trajets en ".lua" donner par des gens généreux sur internet,
Je vous en fournirai quelques-uns dans ce topic.

1- Lancer Flatybot
2- Connectez-vous et donner le chemin du dossier "app" de dofus.
3- Cliquer sur la croix blanche dans le rond vert et mettez-y votre compte dofus.
4- Clique droit sur votre compte et "lancer".
5-Connectez vous sur dofus via la page qui c'est ouverte elle se réduira et sera dans la fenêtre du bot.
(Selon les utilisateurs il se peut que vous n'ayez pas cette étape 5)

6- Connectez votre personnage.

7- Vous aurez donc plusieurs onglets (voir session screen ci-dessous)

8- Allez dans l'onglet console "charger un trajet" sélectionner votre fichier ".lua" puis "Lancer le trajet".

9- Votre perso travail sans vous à présent.


Voir la pièce jointe 122018

1-
Voir la pièce jointe 122019




2-
Voir la pièce jointe 122020

3-

Voir la pièce jointe 122021

4-

Voir la pièce jointe 122022

5-

Voir la pièce jointe 122024

6 et 7 -

Voir la pièce jointe 122026

8-

Voir la pièce jointe 122027

Voir la pièce jointe 122028
Voir la pièce jointe 122029
(vérifiez bien de commencer un script à sa map de démarrage pour éviter les problèmes comme sur le screen)



9-

Voir la pièce jointe 122037


Voir la pièce jointe 122032

Les trajets FlatyBot sont basés sur le langage de développement LUA.
Vous pouvez tous en créer sans être des génies de l'informatique mais FlatyBot vous renseignes sur le sujet



Les trajets sont des scripts permettant à Flatybot de faire faire ce que vous voulez à votre personnage.
Beaucoup les partages mais vous pouvez les créer vous-même !
Combat, métiers,messages pour tous les goûts.



Voir la pièce jointe 122033


N'utilisez pas FlatyBot sur les serveurs monocompte hormis si votre présence derrière l'ordinateur vous permet de réagir.


Les risques sont minimes sur tous les serveurs lambda ceux à éviter sont les mono, Temporis etc tous les serveurs "spéciaux".

En cas de prise de boting sur un serveur lambda (très très très peu de chance j'ai farim lvl 1-200 métier en 2 jours non stop) vous aurez d'abord un avertissement (en conséquence du boting).
"Seulement si vous avez bot avec un seul personnage à la fois et que le flagrant délit n'ai pas été commis sur une période trop longue."
Si les critères entre parenthèse ne sont pas remplis vous pourriez être bannis.

En cas de Boting sur les serveurs spéciaux il se peut que vous n'ayez même pas un avertissement et si vous en avez un vous êtes chanceux dans la malchance.
Je répète bien de rester derrière l'ordinateur pendant que vous botez sur mono pour réagir en cas de convoc modo de doutes ou autres...
Pour cela vous devez rapidement couper le script vous pourrez donc prendre le contrôle du personnage via la fenêtre perso du bot comme sur dofus.


Voir la pièce jointe 122034

Laisse un like si ce tuto/présentation t'a été utile !
Bot bien jeune fou dans le monde des douzes.
salut je debute et je trouve pas les trajet juste le trajet bucheron
 

DarKChill

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
112
Réactions
15
Points
5 206
Bonjour pour ceux qui veulent bot avec flatybot je vous propose un service spécial permettant d'avoir un VPS (permettant de faire tourner plusieurs bot ainsi que toute la nuit sans avoir votre pc allumé) avec tout installé dessus ainsi que des proxys pour faire tourner votre bot puis de l'aide pour réussir à bien botter :D. Voici mon discord pour les intéressés.
DarKChill#6922
 
Haut