[Présentation] : ♛ Eternity™ Roleplay ▲▼ Addon inédit ▼▲Recrutement on ▼▲ Vip & autres ! ♛

Heazy

Membre
Inscription
6 Décembre 2014
Messages
17
Réactions
5
Points
1 316
1471596749-sqdqdqsds.png

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


Bonjour !
Je fais aujourd’hui ce sujet pour vous présenté un serveur DarkRP hors du commun !
Cette présentation va se faire en plusieurs étapes !​
  • Présentation du projet​
  • Informations sur le serveur​
  • Pourquoi nous ?​
  • Présentation des addons​
  • Informations & Autres​
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╗​
Présentation du projet
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ═══════╝

Eternity Roleplay est un projet qui à étais fonder le 3 juin 2016, étant un ancien joueur du serveur Eternity.
J'ai décider de prendre ce nom car c'était mon premier serveur Garry's Mod sur lequel j'ai jouer, j'ai beaucoup aimer passer tant d'heure de mon temps libre sur ce serveur.
J'ai décider d’innover un peu cette façon de jouer Roleplay en apportant quelques addons inédit que vous verrez plus bas.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ════════╗​
Informations sur le serveur
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ════════╝

Nous avons mis à disposition une machine pouvant accueillir jusqu'à 32 joueurs nous pensons augmenter par la suite,
Nous disposons d'un très bon Anti - Cheat et d'Anti PropKill pour que les joueurs jouent dans de bonne conditions.

Le serveur est actuellement en [BETA] il passera surement en V.0.1 dans les semaines qui suivent.

Nous avons essayer au maximum d'optimiser le serveur pour que les joueurs jouent dans de parfaite condition, nous vous conseillons avant tout de rejoindre le serveur de vous procurez les addons qui sont disponible sur notre workshop (disponible en bas du post.)

Il n'y à que 30 Métiers pour le moment, nous allons en rajouter par la suite !

Nous avons mis un concessionnaire qui vend plus de 150 véhicules !

La map est "rp_retribution_v2" pourquoi ? car elle est assez grande et dispose de plein de bâtiments intéressant.

Nous avons récemment installer un FastDL ce qui permet au joueurs de se connecter beaucoup plus vite au serveur !

Comme il et dit plus haut nous possédons quelques addons inédit !
Nous recherchons actuellement du personnel pour modérer le serveur, plus d’indication sont en dessous.

Nous avons un site internet et un forum (disponible en bas du post.)
Nous ne disposons pas de TeamSpeak 3 pour le moment.
Nous allons je pense en acquérir un TeamSpeak dans quelque temps.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ════════╗​
Pourquoi nous ?
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ════════╝

Le serveur vient récemment d'ouvrir ses portes,
le serveur dispose d'un nombre assez conséquent de métiers qui permettent une expérience variée, certes je ne vais pas vous le cacher certains métiers sont disponibles sur d'autres serveurs,
mais il faut savoir que le serveur est en évolution quasi constante.
en effet, de nouveaux métiers sont ajoutés régulièrement.

Je voudrais juste terminer par ceci pour cette section,
je vous l'accorde il existe beaucoup de serveurs dont le staff/la communauté n'est pas fortement recommandable,
mais je vous assure que nous faisons tout pour éviter ce genre de choses.

Nous essayons de rendre le serveur le plus réaliste possible en rajoutant continuellement de nouvelles choses comme les voitures françaises (police, SAMU, pompier ...)
ou les uniformes français.
Comme dans la vraie vie, l'argent est dur à gagner et il y a de nombreux métiers
ce qui nous laisse plus de liberté et peut nous permettre d'avoir une meilleure expérience de jeu.

Du contenus uniques,
sur ce serveur, vous pouvez joué en toute tranquillité avec du bon Roleplay sans risque de se faire déranger par une personne ne respectant pas les règles du serveur.
Vous avez accès à différents métiers de plusieurs catégories,
vous pouvez enrichir votre compte en banque de plusieurs centaines de manière,
des maisons incroyable sont à votre disposition autour de la map,
vous avez accès à un panel extraordinaire de véhicules tout aussi unique.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


╔═══════ஜ۩۞۩ஜ════════╗​
Présentation des addons
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ════════╝
Eternity Bus : Un bus permettant au joueurs de se balader à travers la ville, il suffit de d'appuyer sur votre touche "E" est un menu apparaît et vous demande à quelle endroit vous voulez vous rendre. (Dev Par Gizmo)​
1471553298-bus-x2.png


———————————————————————————————————————————————​
HUD : BlurviewHUD modifier, qui pour ma part je la trouve beaucoup plus jolie !​
(Dev Par )
1471623369-fddfdfdfd.png


———————————————————————————————————————————————
Menu F1 : Un menu F1 Customiser !
(Dev Par )
1471553889-f1.png




——————————————————————————————————————————————
Vue 3ème personne : Comme vous avez du le remarquer dans le F1 vous pouvez activer ou désactiver la 3ème personne.
(Dev Par )
1471554443-3eme.png




——————————————————————————————————————————————​
Clés : Des clés custom qui font un bruit spécial au verrouillage d'une porte​

1471554531-cles.png


———————————————————————————————————————————————

Chat 3D : Un chat en 3D qui s'affiche au dessus des joueurs
(Dev Par )
1471554677-chat-3d.png


———————————————————————————————————————————————​
Une carte bancaire modifier : Le design de la carte à entièrement était refait !​

1471598666-sqdqsds.png


———————————————————————————————————————————————


Si vous êtes curieux pour savoir comment sa se passe en jeu rejoignez le serveur aha ;)
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

╔═══════ஜ۩۞۩ஜ════════╗​
Informations & Autres
╚═══════ஜ۩۞۩ஜ════════╝​
IP : 178.32.117.122:27120​



TeamSpeak 3 : [Pas encore disponible pour le moment.]

Les recrutements sont actuellement ouverts, plus d'information sur cette page :​

1471596749-sqdqdqsds.png


Cordialement, Logan Frags.
 
Haut