Présentation Eclessia.net et recrutement.

Princesse 🌷

Premium
Inscription
8 Juin 2015
Messages
42
Réactions
31
Points
5 369
Bonjour,
Eclessia.
~~ Information : ~~
Je viens présenter notre projet, car nous recrutons actuellement des personnes intéressées et mature par l'éventualité de nous rejoindre.
Le projet est de créer un site web d’actualité autour du jeu vidéo. Avec un forum, qui touchera un peu à tout, sans trop s'écarter du jeux vidéo en lui même, un serveur teamspeak 3, des serveurs de jeux à nous pour que vous ne vous ennuyez jamais. Revenons au site, il sera fortement orienté communautaire et participatif. Les utilisateurs auront donc plusieurs outils d'échanges à leur disposition, comme un chat. Ils pourront également participer à la vie du site en postant de l'actualité, des tests ou encore des astuces sur des blogs internes, autant de contenus susceptibles d'être facilement remontés en home page si le travail est de qualité. Une WebTV et diverses vidéos seront enfin disponibles.
~~ But : ~~
L'objectif est d'animer et développer une communauté attachée à ce qui faisait l'esprit des sites comme jeuxvidéo.com il y a quelques années. Créer une vraie famille autour d'un site que les internautes vont pouvoir s'approprier rapidement en en devenant acteurs autant qu'utilisateurs. Précisons que c'est à but non-lucratif, le principal est de satisfaire les lecteurs en nous adaptant à leurs attentes.
~~ Ma demande : ~~
Pour mener ce projet à bien nous avons besoin de personnes motivées et sérieuses. On ne cherche pas non plus forcément des personnes avec 15 ans d'expérience...Voici les postes qu’il faut pourvoir. Je pense qu’il est inutile de préciser que c’est pour le plaisir et qu’il ne faut attendre aucune rémunération ! (En tous cas dès le début):
~~ Des webdevs ~~
Ils devrons savoir tout faire,du html, css, php, mysql et aussi jquery.
~~ Des streamers, vidéo maker ~~
Ils seront là pour détendre la communauté… La qualité et l’humour seront primordiales.
~~ Des rédacteurs, newseurs, testeurs ~~
Il faut du sérieux sans pour autant être une tombe. Avoir une belle orthographe ainsi qu'une belle plume. Les connaissances du monde jeux-vidéo ou high-tech sont les bases pour ce poste. La maturité est primordiale.
~~ Un ou des développeurs marketing ~~
Chercher et encore chercher des partenaires, des sponsors. Faire la pub du site, garantir son optimisation.
Ne vous inquiétez pas de voir tous ces postes.. . Certains sont déjà en partie pourvus. De la même façon, pour ceux qui craindraient de ne pas avoir les épaules assez larges pour postuler, sachez que vous ne serez pas seuls et que vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider.
Je compte sur vous !
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut