Présentation d'une ferme a minage BTC gratuit. (Google Chrome)

MmadouModding

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
36
Réactions
4
Points
3 556
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais présenté une ferme a minage BTC gratuit spécialement pour les utilisateurs de Google Chrome.​

C'est une extension que vous allez rajouter a google chrome et a chaque fois que vous allez lancé internet, il vous ouvrira une deuxième page pour miner en arrière fond.
vous pourrez regarder des vidéos, facebook, travailler, il ne vas pas vous gênez.

c'est très simple :

Étape 1 :

Il vous suffit d'abord de vous connectez a google.

Screenshot_1.png

Étape 2 :

Il vous faudra allez sur ce lien et ajoutez l'extension.



vous devez avoir ceci en dessous.

Screenshot_2.png


normalement après l'avoir ajouté dans vos extensions vous devriez avoir avoir a droite de l'étoile (favoris) un cercle gris nommé Crypto Tab avec un petit rond rouge :

Screenshot_4.png



Étape 3 :

Il vous suffira juste de lancé le minage et c'est bon :ok:

pour cela vous cliquez sur le rond gris qui vous emmèneras sur cette page :

Screenshot_5.png

vous allez en bas a gauche et choisissez la vitesse de minage par rapport a votre ordinateur ;).

Pour retiré vos BTC, vous allez en haut a droite et cliquez sur les trois traits
vous aurez ceci :

Screenshot_6.png


Et il voudra juste les retirés :tchuss:.

Après c'est pareil que les autres sites pour allez plus vite n'hésitez pas a en parlé a vos amis et utilisez votre lien de référence pour gagner 10 % de plus a chaque personne qui utiliseront votre lien !

Bonne journée/soirée !
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Bonjour, Bonsoir, à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais présenté une ferme a minage BTC gratuit spécialement pour les utilisateurs de Google Chrome.​

C'est une extension que vous allez rajouter a google chrome et a chaque fois que vous allez lancé internet, il vous ouvrira une deuxième page pour miner en arrière fond.
vous pourrez regarder des vidéos, facebook, travailler, il ne vas pas vous gênez.

c'est très simple :

Étape 1 :

Il vous suffit d'abord de vous connectez a google.

Voir la pièce jointe 112669
Étape 2 :

Il vous faudra allez sur ce lien et ajoutez l'extension.



vous devez avoir ceci en dessous.

Voir la pièce jointe 112670

normalement après l'avoir ajouté dans vos extensions vous devriez avoir avoir a droite de l'étoile (favoris) un cercle gris nommé Crypto Tab avec un petit rond rouge :

Voir la pièce jointe 112671


Étape 3 :

Il vous suffira juste de lancé le minage et c'est bon :ok:

pour cela vous cliquez sur le rond gris qui vous emmèneras sur cette page :

Voir la pièce jointe 112672

vous allez en bas a gauche et choisissez la vitesse de minage par rapport a votre ordinateur ;).

Pour retiré vos BTC, vous allez en haut a droite et cliquez sur les trois traits
vous aurez ceci :

Voir la pièce jointe 112673

Et il voudra juste les retirés :tchuss:.

Après c'est pareil que les autres sites pour allez plus vite n'hésitez pas a en parlé a vos amis et utilisez votre lien de référence pour gagner 10 % de plus a chaque personne qui utiliseront votre lien !

Bonne journée/soirée !
Bon topic !
Après dis moi, tu as miné combien en combien de temps avec ?
 

CdS_Volve

Membre
Inscription
28 Février 2018
Messages
14
Réactions
7
Points
36
Salut !
Alors à mon humble avis, je ne pense pas que cette méthode soit vraiment rentable et cela pour 2 raisons:
-la première est que, comme tu l'as dit, en 2 jours tu as gagné 102 satoshi ce qui équivaut à environ 1 centime, or je pense que ça t'aura couté bien plus de 1 centime en électricité​
-la seconde est que le minage de bitcoin utilise ton cpu, et miner avec du hardware qui n'est pas fait pour ça risquerait d'endommager ton matériel​
Si vous voulez miner, je vous conseil de vous tourner vers des mecs qui s'y connaissent, d'ailleurs, j'ai vu que le youtube hasheur avait monté une entreprise grâce à laquelle il vend mes machine à miner différents types de cryptomonnaies.
 

MmadouModding

Membre
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
36
Réactions
4
Points
3 556
Salut !
Alors à mon humble avis, je ne pense pas que cette méthode soit vraiment rentable et cela pour 2 raisons:
-la première est que, comme tu l'as dit, en 2 jours tu as gagné 102 satoshi ce qui équivaut à environ 1 centime, or je pense que ça t'aura couté bien plus de 1 centime en électricité​
-la seconde est que le minage de bitcoin utilise ton cpu, et miner avec du hardware qui n'est pas fait pour ça risquerait d'endommager ton matériel​
Si vous voulez miner, je vous conseil de vous tourner vers des mecs qui s'y connaissent, d'ailleurs, j'ai vu que le youtube hasheur avait monté une entreprise grâce à laquelle il vend mes machine à miner différents types de cryptomonnaies.
Non cela dépend de la personne que tu ais, soit patient, soit qui cherche la meilleur rentabilité ( ce qui ais normal). mais c'est une astuce que je partage.
J'ai mon collègue qui lui fait du 400 000 satochis en une après midi avec 5 pc qui tourne grâce a cette extension et grâce aux référals.
 
Haut