Présentation d'une équipe #3: 65k - Une brésilienne

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
1447252952-ok.png


Si vous voulez acheter vos crédits livrés en quelques secondes après le paiement, rendez vous sur ce lien
5% de réduction avec le code 383CC2CC2E6CD1B7.


Sachez d'abord que cette équipe vous coûtera 65k (63,300 pour moi) soit 12 euros à peu près sur IGVault et sur PS4 avec mon code réduction. Certes on commence avec un gros budget mais pour le prochain épisode, j'essaierai de vous présenter une équipe à 10k ou un peu moins.

Salut à tous. :bye:

On se retrouve pour ce deuxième épisode de Présentation d'une équipe sur FUT16. :stupéfait:

Le premier vous aura été présenté par @Lawid SEC et le suivant le sera par @Kévin SEC.

Le topic sera coupé en plusieurs parties bien distinctes;

● Les attaquants
● Les milieux de terrains
● Les défenseurs
● Le gardien

On y va. :D
1446899855-igvault.png


1447274861-attaquants.png


180826.png


Luiz Adriano (79) BU


Luiz Adriano est, malgré sa petite stat de vitesse, correct en terme de vitesse (78) cela suffit largement dorénavant sur FUT16 sachant que les défenseurs ont aussi baissé en terme de vitesse. En frappe il passe très largement avec son 82 de frappe sur la carte; un 83 en finition, un 78 en puissance de frappe et un bon petit 83 en longshot, vous pouvez tirer de pratiquement tous les angles avec un 3 étoiles de mauvais pieds mais ne tentez pas de trucs improbables avec lui.

Pour les passes il n'est pas très bon, voire nul, en effet il a 59 en passe sur la carte, ce qui est très mauvais, donc évitez de faire des passes avec lui (surtout des PES), vous serez déçus. Ajoutez à ça la difficulté de faire des passes dans ce nouvel opus.

Toujours présent dans les corners avec son 1,83m et 84 de saut, pour ça rien à dire, il pourra vous récupérer quelques ballons de la tête assez facilement.

Au niveau du physique, assez bon pour un attaquant car il a 79 en force, il pourra tenir un minimum à l'épaule face aux défenseurs, tant que ce n'est pas un Boateng en face.
Très bon rapport qualité prix :
17 goals en 14 matchs ce qui est juste exceptionnel.

Acheté 2000 crédits, accessible à tout le monde et très très bon.




176769.png


Jonas (82) BU


Pour sa vitesse, c'est la même chose que pour Luiz Adriano. :espion:

Jonas, un BU que j'ai adoré, un bon 82 de général qu'il vaut vraiment, 83 en frappe sur la carte, 86 de finition, 82 de longshot et 82 de puissance, il est vraiment exceptionnel pour son prix. Avec 4 étoiles de mauvais pied vous pouvez tirer de n'importe quel pied avec devant les cages.

Niveau passe, il est pas mal aussi mais il y a mieux, un petit 74 en passe sur la carte, il fait des assez bonnes passes, mais pour un buteur ce n'est pas cette stat qui compte.

En dribble un 83 sur le papier, 3 étoiles de gestes technique et un 88 de controle de balle ! Vous pouvez changer de direction facilement tout en humiliant les adversaires sans faire le moindre dribble.

Pour son physique, c'est pas trop ça, il a un très petit 63 en force, il se fera dégager assez facilement.

Encore un BU qui a un rapport qualité/prix très bon
10 goals en 7 matchs
Acheté pour seulement 1000 crédits, vraiment pas cher du tout.

1447274865-milieux.png

200949.png


Lucas (82) MD

Notre petit Lucas, le milieu droit du PSG !

Une vraie fusée, 95 en accélération et 92 en vitesse, que demander de plus ?

Le brésilien a hélas 73 de tir sur le papier et 79 de puissance de frappe qui est plutôt pas mal, dans certaines occasions, vous pouvez marquer des longshots avec ce joueur, mais ne vous attendez pas à des frappes dignes d'Ibra.

4 étoiles de gestes technique accompagné d'un très gros 87 de dribble, c'est vraiment énorme, de plus il est très agile, un bon équilibre qui vous donne la possibilité de faire de très beaux dribbles et clouer votre adversaire sur le coup.

75 en stat de passes, mais j'ai trouvé qu'il fait de belle passes pour un 75. Un conseil ne jamais tirer un coup franc avec lui ! :trollface:
Le prix monte pour ce joueur, mais ça en vaut la peine. Vous pourrez la caler dans une petite Ligue 1 aussi, un double investissement on va dire. :p
2 goals en 3 matchs, ce qui est correct pour un ailier.

Acheté pour 26'000 crédits.



188803.png


Taison (80) MC

On continue avec un milieu central très rapide, celui du Shakhtar

Il est très similaire à Lucas au niveau des stats, ils ont quasiment les mêmes sauf qu'il a un peu plus de frappe lui.

Il a une frappe vraiment très bonne, 77 sur la carte, je retiens notamment son 83 en puissance de frappe et son 80 en longshot, ce qui est très raisonnable pour un milieu.

Il a aussi une bonne passe de passe, 74, n'hésitez surtout pas à envoyer des balles en profondeur avec lui, il est vraiment très très bon.

Pour sa stat de dribble, je ne pouvais pas ne pas en parler, un 85 de dribble sur la carte ne passe pas inaperçu. Il a quand même 89 en agilité et 85 en dribble dans le jeu, accompagné des 4 étoiles de gestes technique, un vrai régal!

Son physique est son point faible aussi car il a seulement 62 en force dans le jeu.

Acheté pour uniquement 1'800 crédits (trouvable moins cher)

Sa fiche .


188081.png


Teixeira (82) CM

On passe au petit ami de Taison.

Comme Taison, il a des stats vraiment très proches de celles de Lucas, voire plus hautes.

Même réflexion, Teixeira est très rapide, 88 sur la carte pour 90 en accélération et 87 en vitesse de sprint.

Une bonne frappe de balle mais pas aussi bonne que Taison car Teixeira est, pour moi, fait seulement pour les tirs en finesse car il a un 81 en finition et le reste c'est pas énorme.

Pour sa stat de passe, il est très très bon, mais privilégiez les passes courtes car il a quand même 82 dans ce domaine, les passes en profondeurs sont les bienvenues aussi.

Même chose que Taison, un petit 86 en dribble mélange à 4 étoiles de gestes techniques.. :oui:
Il a 90 en agilité pour 86 en dribble dans le match.

Acheté 9'000 crédits, un peu plus cher mais ça en vaut le coût.



188045.png


Maicon (76) MG

On passe au milieu gauche, encore une fois très rapide, c'est pas drôle sinon. :blush:

Sur sa vitesse, rien à dire, 93 sur la carte, une fusée.

Au niveau de la frappe, il n'est pas exceptionnel, voire nul, privilégiez encore une fois les tirs en finesse car le reste n'est pas terrible.

Pour la passe non plus, il n'est pas bon mais il a quand un même un bon petit 73 en passes longues donc ça va encore pour les PES. :trollface:

Au niveau des dribbles, laissez tomber 3 étoiles de gestes techniques pour un 74 en dribble sur la carte.

Je l'ai juste pris pour sa vitesse, autrement il n'est pas terrible ce joueur.

Acheté 1'500 crédits, très accessible.

.

1447274867-def.png


199304.png


Danilo (81) DD

On passe à la défense et on commence directement avec un défenseur droit vraiment HYPER complet, il pourrait jouer en BU à la limite.

Il a une très bonne vitesse, correcte, un 81, un ÉNORME 76 en tir, pour un 86 en puissance de frappe et un 83 en longshot, honnêtement, j'ai rien à dire, il est juste parfait pour un défenseur droit. Il a en plus de ça l'attribut longshoter.

Avec sa contribution offensive forte et sa stat de passe, vous en vous demanderez limite si c'est pas Lucas qu'on voit là, il a quand même un 77 de passes, pour les relances c'est juste parfait.

80 en défense sur la carte, 81 en tacle debout et 83 en tacle glissé, énorme! Ainsi que 80 en physique pour un bon 84 en force, il est juste niquel ce joueur.

Je vous le conseille fortement.

Acheté pour 6'000 crédits.

.

207865.png


Marquinhos (81) DC

En défenseur central droit, j'ai décidé de prendre celui du PSG.

C'est le premier FIFA dans lequel je l'utilise et honnêtement, je ne regrette rien.

Il a une vitesse correcte, un bon petit 73, sachant que la vitesse a beaucoup diminué dans ce FIFA, il a une vitesse idéale pour rattraper les attaquants.

Pour les passes, un petit 69, j'estime que c'est assez bon pour les relances.

Pour sa stat de défense, un gros 84 pour une stat de 85 en tacle debout et un gros 86 en tacle glissé, juste énorme!
Son physique n'est pas dégueu, 76 sur la carte pour une note de 80 en agression, 84 en saut et 74 en force.
Son physique n'est pas son point fort, mais il rattrape tout ça avec sa belle stat de défense.

Je pense que c'est inutile de parler de ses stats en tir et en dribble, les notes sur la carte parlent d'elle-même.

Acheté pour 5'000 crédits.


.

158625.png


Dante (81) DC

On passe au défenseur de Wolfsburg.

Sa vitesse est son énorme point faible, c'est le plus lent de l'équipe malheureusement, ne vous attendez pas à rattraper des Reus avec lui, je vous conseille de le garder bien en arrière car une fois dépassé, il ne pourra plus revenir.

Il a un bon 83 en défense pour 85 en tacle debout et 87 en tacle glissé, ce qui est énorme.
Pour son physique, un 75 de note sur la carte qui se traduit par un 82 en force.

Au niveau des relances, 67 en passes, je trouve ça raisonnable.

J'ai mis Dante car je trouve que la charnière Dante - Marquinhos se complète parfaitement, un mélange de physique et de vitesse.

Acheté 2'000 crédits, accessible à tous.

.

164169.png


Filipe Luis (82) DG

Un bon petit défenseur gauche de BBVA.

Il a une vitesse idéale pour un défenseur gauche, même s'il était un peu plus rapide, ça aurait été mieux.

Une bonne statistique de frappe pour un défenseur, il pourra apporter son soutien aux attaquants assez souvent.
Une excellente stat pour les passes, un gros 76, n'hésitez pas à déborder sur les côtés avec lui!

Pour la défense, un bon 81 pour un 82 en tacle debout et 85 en tacle glissé, parfait.

Il est très très endurant, un 89 en endurance mais un physique un peu moins bon, car il n'a que 74 en force.
Encore une fois, n'hésitez pas à déborder avec lui.

Acheté pour 7'000 crédits, un peu plus cher mais il en vaut la peine.

.



1447274871-gardien.png


165580.png


Diego Alves (83) G

Et enfin, le dernier rempart de l'équipe.

J'ai été surpris par tous les arrêts qu'il a fait.
Quand on voit ses stats, on comprend. De très gros 88 en stats de plongeons et de réflexes!

J'ai juste été déçu par son 77 en positionnement mais il rattrape vraiment beaucoup de ballons. Pour moi le meilleur gardien brésilien.

Acheté pour 4'000 crédits seulement.

.




1446912067-bloggif-563e202e80513.jpeg


1446899855-igvault.png


Si vous voulez acheter vos crédits livrés en quelques secondes après le paiement, rendez vous sur ce lien
5% de réduction avec le code 383CC2CC2E6CD1B7.

Merci à @Skare SEC @Black' et @TaGa SEC pour leur aide dans ce topic.


Fin du topic, merci à vous d'avoir lu si c'est le cas.

Et à la prochaine pour un autre épisode. :D


 

RGTA | UliGoD

Membre
Inscription
14 Février 2013
Messages
440
Réactions
72
Points
3 808
Pas top , je changerai quelque joueur comme dante et ton millieux qui et clairement trop faible niveau défensive ( un petit fernandinho ferait l'affaire )
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Pas terrible je trouve ! Surtout au niveau de la formation ! Après je trouve l'équipe trop offensive !
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Ouais moyen quand même après ceux qui aiment les 4-4-2 pourquoi mais par exemple en L1 tu peux avoir des superbes équipes pour ce prix la.
Sinon beau topic :)
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Mouais, en BU tu changes tu mets Alexandre Pato et un autre BU argent avec un 90 de vitesse et ça passe. Sinon en défense Naldo à la place de Marquinhos.
 
Haut