Présentation d'une équipe #2: 375k - BundesBBVA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248

header gab.png


Salut à tous. :panic:

Je vous annonce aussi que ce sera une série que m'a proposé de faire @Kévin SEC et c'est avec plaisir que j'ai accepté, en gros, on vous créera de bonnes équipes à tour de rôle chaque semaine/ x jours, on ne sait pas encore.

Aujourd'hui on se retrouve pour une présentation d'une équipe juste monstrueuse.
Cette équipe est un mix Bundesliga-BBVA d'où son nom "BundesBVA".
Avec cette équipe en divison 4, je n'ai perdu aucun match, j'ai fait 6 victoires, 1 nul et 0 défaites et j'ai eu le titre très facilement.

Vous l'aurez vu au titre et à l'en-tête, cette équipe coûtera environ 375k.(prix approximatif auquel je l'ai eue, ça peut varier entre XBOX et PS)
Cette équipe se présentera sous un 4-1-2-1-2.

Attaque.png


On commence de suite avec l'attaque.


188567.png


P. Aubameyang (81)

Comment ne pas le connaître? La fusée Auba qui ne cessera jamais de nous ravir (ou pas) avec sa vitesse.
Cette fois-ci, je l'ai choisi en version SIF (second in-form) car il a déjà 1 point de plus en vitesse et 2 points de plus en tir que la version IF, ce n'est pas négligeable sachant que le prix en change pas beaucoup.
Je l'ai choisi car c'est juste un monstre, notamment grâce à sa vitesse certes, mais aussi grâce à sa finition qui est de 90!

Au niveau des stats, je ne présente plus sa vitesse, ni sa stat de dire que j'ai expliqué juste au dessus. Il n'a pas une stat de passe exceptionnelle mais qui n'est pas moins médiocre, qui est de 78 (78 en passe courte et 69 passes longues), mais ce n'est pas des passes qu'on cherche avec lui mais des goals, donc ce n'est pas très important.
Son physique n'est pas dégueulasse mais c'est pas Zlatan non plus, il a 72 de physique dont 76 de puissance.

J'ai marqué 9 goals en 8 matchs avec lui.
Acheté pour 84 000 crédits.

.

165153.png


K. Benzema (87)

Comme petit copain de Pierre, j'ai pris le français (ou pas) Benzema.
J'ai aussi pris sa version SIF pour les mêmes raisons que j'ai citées plus haut pour Aubameyang.
Il est correct en terme de vitesse (86 de vitesse), et en frappe non plus il est n'est pas nul (89 de frappe et 87 de puissance de frappe), je l'ai aussi choisi pour sa finition (comme Auba) qui est de 93!
Très bon de la tête sur corner.

Pour ses stats, je vois ai déjà parlé de sa vitesse ainsi que de sa frappe. Je vais vous parler de sa stat de passe qui est juste exceptionnelle, en effet, il a une stat de 87 en passe courte, ce qui n'est pas négligeable, surtout devant le but quand on est sur un angle mort par exemple, mais il a un point négatif oui, il a 48 en longue passe. (nul Karim)
Il a aussi un bon physique (79) et une puissance de 83, donc il ne se fait pas dégager facilement mais attention aux Ramos et aux Silva. Il a 86 en dribble et 89 en contrôle de balle, ce qui est pas mal du tout pour intercepter les longs ballons!

J'ai mis 10 goals en 8 matchs.
Acheté pour 78 000 crédits.

.


Milieu.png


192318.png


M. Götze (86)

On commence avec mon chouchou. :love:

Pour moi, le meilleur milieu offensif (en Bundesliga du moins)
Ce mec est juste un p*tain de monstre.
Donc, je disais, en MOC j'ai pris Götze, car il est juste énorme sur le terrain. (sur le papier on dirait pas)
Il a 80 de vitesse ce qui est relativement bon pour un MOC ainsi que 76 de frappe avec 81 en finition et 70 en puissance de frappe (stats mensongères, moi je ressens un 85-87), il peut vous placer une balle en pleine lucarne en dehors de la surface et s'il rentre dans la surface, vous êtes quasi-sûrs de marquer.
Il marquera aussi souvent de la tête (sur corner surtout) malgré sa petite taille de 1m76.

Au niveau de ses stats, on aura tous remarqué son gros gros 90 en dribble et son énorme 91 en contrôle de balle, il fait aussi de très bonnes passes, 87 pour les passes courtes et 78 pour les longues, monstrueux pour les balles en profondeur.
Mais il a un physique assez nul (63) pour 64 de puissance.

Achetez le, ce mec est juste une tuerie sur le terrain.

Acheté pour
32 500 crédits mais maintenant il est trouvable pour 5000-6000 crédits.

.

188350.png


M. Reus (86)

On continue avec mon chouchou n°2. :love:

En milieu gauche, aux côtés de Götze et Aubameyang, j'ai pris le grand Marco Reus.
Énorme sur le papier comme sur le terrain, il est rapide, il est dribbleur, il a une frappe monstrueuse.
Il a 91 de
vitesse (j'ai jamais vu un blanc courir aussi vite en vrai) et une p*tain de frappe! 89 en longshot, 85 en puissance de frappe, 85 en finition et sans parler de ses coups francs MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUES.

Pour ses stats, il a 86 de
dribble, juste énorme, 83 en contrôle de balle.
Il n'est pas très physique (une stat de 65 pour un 66 en puissance) mais ce n'est pas très important vu sa vitesse.
Pour moi, le meilleur milieu droit possible!


Acheté pour 30 500 crédits mais trouvable pour 15 000 crédits.
Je ne sais plus trop combien de buts il a mis avec moi mais c'est le meilleur buteur de mon club.
Si vous pouvez, achetez le sans hésiter!

L'avis d' @Andro Kretaw:

"Reus ? C'est un de mes coup de cœur sur ce Fifa. La vitesse et ses dribbles sont ses points forts et ses coups francs une tuerie :bave:"

.

173731.png


G. Bale (87)

En milieu droit j'ai choisi le grand Gareth Bale.

Notamment grâce à sa vitesse, il peut faire un excellent taff en MD.
Il a une bonne frappe, une bonne finesse (81), une stat de passe pas dégueulasse du tout, il a 84 en passes courtes et 80 en passes longues, ce qui est très bon pour un milieu droit.
C'est aussi un très bon tireur de coup-franc et comme il est gaucher c'est encore plus parfait, car on a un droitier qui les tire extrêmement bien (Reus) et un gaucher qui les tire pareil.

Les stats; il a 84 en dribble, et 85 en contrôle de balle, c'est encore très correct comme stat.
Pour approfondir sur sa stat de tir, il a 88 en
longshot et 87 en puissance de frappe! N'hésitez pas à en tenter quelques fois, ça peut rentrer, à votre plus grande joie.
Il a 81 de physique et 79 de puissance, combinez ça à sa vitesse et ce mec est inarrêtable.
Mais je suis quand même assez
déçu car en 8 matchs, il m'a juste marqué 2 buts et 1 passe décisive.

Acheté pour 100 000 crédits.

.

121939.png


P. Lahm (87)

En milieu central défensif, j'ai choisi l'allemand Philipp Lahm.

Ce mec est juste un énorme kiff à jouer!

Discret sur le terrain mais il est là quand il faut et il le montre.
Certains auraient mis Schweinsteiger à la place mais je ne l'aime pas trop.
Lahm est juste
parfait pour son poste, assez rapide (76 de vitesse), très très bon passeur, c'est lui qui a fait le plus grand nombre de passes décisives dans mon club et il peut en faire jusqu'à 3 par match. Quand on apprend qu'il a 88 en passes courtes et 84 en longues passes, on comprend mieux. Il est très très utile pour les relances surtout, n'hésitez pas à envoyer des profondeurs pour Aubameyang ou Benzema.
Évitez quand même de tirer avec lui sauf si vous êtes très près du goal.


Mais comme vous le savez sûrement déjà, il a un gros point faible, son physique (il fait que 1m70), mais ça l'empêche pas d'être un monstre en défense, il a 95 en tacle glissé et 88 en tacle debout, c'est juste énorme.
Je vous conseille de l'assigner en tireur de corners, mais ça, je vous détaillerai plus tard.
Pour sa stat de dribble, il a 83 sur la carte, 85 en contrôle de balle. Mais aussi 92 en équilibre et 92 en réaction!

Acheté pour 3 400 crédits.

.

Défense.png


197445.png


D. Alaba (82)

On commence la défense par la gauche avec l'autrichien David Alaba.

Pour moi, le meilleur défenseur gauche.
Il est rapide, bon tireur, et très bon défenseur malgré ses stats sur le papier.
Il n'hésitera pas à monter en attaque pour porter son soutien et il a raison, il a 76 en longshot, donc pourquoi pas?
Il sera souvent là pour réceptionner les corners dégagés par l'adversaire, mettez vous sur son pied gauche et bim.
Il a donc 86 de vitesse et 70 de frappe, ce qui est juste énorme pour un défenseur latéral. Il a aussi 81 de passe, 79 en passes longues et 84 en passes courtes. Ainsi qu'une stat de 82 en dribble, 79 en défense et 72 en physique.

Le défenseur gauche parfait pour moi. N'hésitez pas à tirer les corners avec lui aussi.

Acheté 21 000 crédits mais trouvable vers les 13 000.

.

183907.png


J. Boateng (85)

En DCG j'ai pris le petit copain d'Alaba, Boateng.

L'un des meilleurs défenseurs tout simplement.
Lui, restera plus en défense, mais montera quelques fois pour apporter son soutien offensif, surtout grâce à sa qualité de passe, en effet il a l'attribut long passeur.
Il a une vitesse correcte pour un défenseur central, 76, 83 en défense pour 86 en tacle glissé et 84 en tacle debout. Donc, n'hésitez pas à tacler avec lui. Il est aussi très physique (82) pour une puissance de 88! Donc ne vous étonnez pas s'il dégage un Bale facilement.
Évitez de trop tirer avec lui, ses frappes font souvent sur les supporters.
Il marquera très souvent sur corner avec ses 1m92.

Acheté pour 6 700 crédits.

.

155862.png


S. Ramos (87)

En DCD, j'ai pris le grand Ramos.

Rien à dire sur ce défenseur, il est juste exceptionnel.
Il a une très bonne vitesse (79) et c'est juste un monstre en défense, avec son 87 en défense (90 en tacle glissé et 89 en tacle debout!) et son 82 en physique pour 80 de puissance.
Il marquera très très souvent sur les corners avec son mètre 83 et avec son gros 91 en saut.
Pour moi, c'est vraiment LE meilleur défenseur du jeu avec Kompany.

Au niveau de ses stats, je ne vous parle plus de sa vitesse, ni de sa défense et de son physique. Il a une frappe de balle pas très bien, mais qui passe quand même avec un petit 71 de puissance de frappe.
Il envoie de très bonnes passes (stat de 71), et enfin il a 83 de contrôle de balle, énorme.
Il montera aussi souvent pour apporter son soutien aux attaquants.
Achetez le direct si vous le pouvez, vous ne serez pas déçu.

L'avis de @Boubi SEC:

"Ramos c'est pour moi le meilleur DC du jeu plutôt rapide ce qui évite les débordements et les L1 triangle, il aussi aussi très solide et physique le top au coté d'un Otamendi TOTS"

Acheté pour 27 000 crédits.

Sa fiche .

204963.png


D. Carvajal (80)

En défenseur droit, j'ai mis le petit copain de Ramos, Carvajal.

Très très surpris, je m'attendais pas à ça, mais ce mec est juste monstrueux.
Il est rapide, très correct pour un DD (85) et est très bon défensivement, 78 dé défense et 82 de physique, ce qui n'est pas négligeable. Mais ce n'est pas tout, il a également 75 de passes (82 pour les courtes et 73 pour les longues), et 78 de dribbles. Il
monte en attaque très très souvent et c'est pas rare qu'il marque. Bref, il est très très utile en attaque comme en défense.

J'étais un peu sceptique quant à lui, mais je me suis trompé car c'est une énorme surprise.

Acheté pour 2 000 crédits.

.


Gardien.png


167495.png


M. Neuer (90)

Au gardien, j'ai pris Neuer qui est vraiment très très bon (du moins avec moi), il remporte souvent ses face à face.
Il a 87 de plongeon, 86 en réflexes et 90 en position, sur la carte, ça fait rêver mais vous savez très bien comment sont les gardien sur ce FIFA15.

Avis de Kretaw:

"Manu ? Très déçus de lui. On ressens pas du tout ses 90 de général. Je préfère dépenser pour un bon petit Weidenfeller ;)"




schema.png


Nous en avons fini avec les joueurs, voici maintenant la le schéma fait sur FUTHead.

équipe.png



Conseils.png



Passons aux conseils que j'ai à donner pour cette équipe.

Tirer toujours les corners avec Lahm; Il est excellent en passe longue et vu sa taille, il ne vous sera pas très utile dans la surface.

N'hésitez pas à déborder sur les côtés avec Reus et Bale, voire Alaba et Carvajal.

Abusez de la précision de passe de Lahm pour mettre de magnifiques passes en profondeur pour Aubameyang et Benzema.

Si vous vous retrouvez devant le goal avec Benzema, Bale, Aubameyang ou Reus, privilégiez bien le tir en finesse, ils sont monstrueux dans ce domaine.

Si vous en avez l'occasion, partez tout seul avec Götze, malgré ses 80 de vitesse, il pourra vous étonner.

Si vous avez un coup franc axé plus vers la gauche, utilisez Reus, dans le cas contraire, prenez Bale.

Si vous ne savez pas les titrer, je vous laisse une vidéo de Psyko17:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

header gab fin.png


Ce sera tout pour ce topic, merci d'avoir lu et on se retrouve pour le prochain épisode, salut à tous! :panic:
Gabeer.
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Sinon, énorme le tooooopic surtout l'équipe de chieeeenne !
 
Dernière édition par un modérateur:

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
C'est pour ça que c'est mon équipe préférée. :bave:
En 9 matchs, j'en ai gagné 7, 1 nul et 1 défaites (le mec était en Reus rose, Robben et j'en passe D:)
Ah oui c'est compréhensible :oui:
Bon la défaite t'es tombé sur aussi cheaté que toi c'est normal :nerveux2:
 

Br@Zz€R$ ™

Fxckn sh!t
Premium
Inscription
3 Février 2014
Messages
365
Réactions
68
Points
7 154
pourquoi Aubameyang a un masque de batman sur le screen ? x)
sinon gg l'equipe , je vais l'essayer, elle doit envoyer du lourd :bave:
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
P*tain d'équipe ! :panic:
Très belle présentation, bravo. :ok:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'aime pas trop le schéma de l'équipe et en BU j'aurais plutôt mis un Suarez que Benzema sinon le reste ça va :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut