Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PragmatYK

Membre
Réactions
54
    Réponse de PragmatYK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Hello , je vous présente selon moi une énorme chaîne d'un ami qui fait des edits sur cd tout simplement magnifique.

Allez voir sa chaine , abonner vous et commentez sa l'aidera à continuez !

regardez ses montages vous allez adorez , merci :)

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
C'est un chaîne qui consiste à quoi en faite ? J'ai pas trop compris :mmh:

PragmatYK

Membre
Réactions
54
    Réponse de PragmatYK Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Il partage des edit qu'il fait sur cod pour des gens ^^

PragmatYK

Membre
Réactions
54

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Mais regarde certains de ses edits ou montages , il a vraiment du talent donc récompense le en t'abonnant :)
ok je vais regarder ça merci pour le partage

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Je m'abonne et bonne chance pour ta chaine YT :)

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Je vais y aller faire un tour :ok:

Swez_

YouTuber de père en fils !
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de Swez_ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Sympa de faire de la pub pour son pote :ok:
J'y vais :smile:

PragmatYK

Membre
Réactions
54
Merci :)

Capone 95

Contributeur
Réactions
112
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

Ezhar Stark

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
+1 Abo :ok:

PragmatYK

Membre
Réactions
54
Up :)

D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Je suis abo, bonne chance :)

Travis Scott

Flame
Contributeur
Réactions
450
    Réponse de Travis Scott Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Je me suis abo bonne chance sur YTB :ok:

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Bonne chance pour ta chaîne, +1Abo. ;)

spros

Membre
Réactions
6
    Réponse de spros Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Bonne chance ;)

Killeur-RG

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Bonne chance pour sa chaîne :)

PragmatYK

Membre
Réactions
54
Merci à vous , faites tourner sa chaine il le mérite !

Swag'

RGPC MEMBER - GFX
Contributeur
Réactions
447
    Réponse de Swag' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Présentation d'une chaine youtube edit cod etc..
Bonne chance :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas