Présentation d'un super jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Bonjour a tous je voudrais vous faire partager un jeux qui est sortit ya un moment déjà mais qui est vraiment cool le jeux se nomme WEED FIRM c'est un jeux qui consiste a cultiver de la marijuana (weed :rêve:) de la revendre au personne qui vienne sonner a votre porte vous pouvez cultiver plusieurs varieter marijuana choisir votre engrais ainsi que vos pots de fleurs Il se peut que des gangster vienne sonner si vous s'avez asser d'argents vous pouvez les payerq en échange il vous laisseront tranquille Mais si vous prenait la manière forte et que vous n'avez pas de coffre fort pour mètre votre argents en lieux sur il vous prendron toute votre récolte et ainsi que votre argent tout au long du jeux vous ferai des rencontres plus ou moin bien mais je ne vous spamerai pas le jeux. Il est disponibles uniquement sur androïde pour plus de renseignement ou d'astuce contacter moi si vous avez aimez liker :ok: biz a bientot
Le jeu a l'air pas mal!Mais ta presentation fait mal aux yeux , ameliore la avec des screens,couleur,saut de ligne etc...:ok%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut