Présentation d'un nouveau jeu ,un Minecraft Like : "Planets³" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Salut a tous,
Aujourd'hui je vous présente un nouveau jeu qui va bientôt sortir ,un Minecraft Like qui se nomme : Planets³ ou Planets Cube !
Ce jeu est en cour de développement et il manque environ 60 000 $ au
développeurs pour qu'ils terminent le jeu et pour sa il faut leur faire un don sur KickStarter (Le lien est en bas pour ceux qui veulent)

Le jeu est un Open World 3D cubic avec des quêtes principales et secondaires, on peut crafter des objet ,créer des armes ,créer des véhicules etc ...
On peut jouer a un mode solo et un mode en ligne.
Il y a différents types de blocs ,des cubes et d'autre blocs de forme triangulaire ,il y a aussi des PNJ qui seront indispensable pendant votre aventure !
Dans le jeu il y a plusieurs planètes dont certaines de notre galaxie vous pourrez vous y rendre en créant un vaisseau au fur et a mesure de l'histoire .

Vous pourrez améliorer les compétences de votre personnages ,par exemple quand vous courrez au bout d'un moment vous gagnerez de l'endurance et donc vous pourrez courir plus vite .
Sur les planètes il y a des zones de différent niveau avec des monstres plus dures a battre ,il y a aussi des grottes ,l'underworld (il faudra creuser sous terre pour y arriver ,un peu comme Terraria) ,il y a même des donjons où l'on peut affronter des boss et plein d'autres endroits !
Il y aura différentes classes pour votre personnage comme le guerrier ,le ninja , le sniper ...

Bref ,j'ai fait un peu le tour et j'espère qu'il ne tardera pas a sortir !

Site du jeu (il y a des images/vidéos du jeu) :
Lien sur KickStarter (pour faire un don) :





 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Connais déjà :)
Et j'éspère il sortira avant les vacances d'été :D
En plus ils sont déjà à 195 000$
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
j'avais déja vues des images du jeu mais c'est vrai qu'il a l'air d’être pas mal :oui::oui:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut