Présentation du tweak " Music Box "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscription
7 Mai 2013
Messages
603
Réactions
262
Points
4 123
Salut à tous c'est B2H4 :neo:


C'est avec plaisir, que je vous rédige cette présentation, avant tout je tien à préciser que ce tweak à déja été présenté . Il faut dire que quand j'ai vu la qualité du topic ( 3 grossière lignes ), j'ai tout de même pensé qu'en proposant un topic de presentation rédigé, suivis de quelques screens et d'un mini tutoriel changerais la donne . J'éspère que les modérateurs en tiendront rigueur et ne me le placeront pas à la corbeil pour " doublon " .


Tout d'abord je dispose d'un iPhone 5s jailbreak sous iOS 8.0, il est conseillé tout de même de rafraichir les paquets cydia & de tout mettre à jours ( sa évitera de télécharger le tweak et de se retrouver en SafeMode après le respring )


Chose faite, je vais évoquer quelques cas de figure concret de la vie quotidienne, qui peut parfois t'embêter à toi jeune homme sur le chemin de collège ou comme toi cher père de famille en rentrant du boulot . ( Etant accro à la musique, si j'ai n'ai pas me dose avant d'aller à l'école, je peut vous dire que je TUE :trollface: . Plus généralement sa nous aggace et nous met de mauvaise humeur de ne pas écouter sa musique sur le chemin de l'école ou du boulot, sa nous aggace aussi de bouffer notre forfait cellulaire sur Youtube et de ne pas pouvoir l'écouter en mode avion car oui la batterie des iPhone pour la journée c'est précieux ! Donc il faut la préserver dés 7:00 du matin . De plus les coupures de réseau cellulaire qui empèche la lecture en stream .
Bref tout ces cas de figure qui nous font dire " Put*** de télephone de Meeer** "

Il est vrai que sur iDevice non jailbreak, il est difficile d'écouter de la musique GRATUITEMENT en TACHE DE FOND. Deezer, Spotify et SoundCloud bientôt vont & font déjà pour la plupart payer 10€/mois pour avoir un accés ilimité à la musique . Ils vous offre tous un pauvre moi d'essaie mais après tu passe à 30 sec de musique, LA BLAGUE .


Certes, il y'a les " faux-youtube " mais cela se fait de plus en plus rare, les devs on trouvé le filon d'or et pour avoir un faux youtube sur lequel on peut synchroniser la musique, la lire en tache de fond, il faut encore payer . ( Dans ce cas payer pour payer, je paye pour de la vrai qualité soit Deezer ou autre ...)


Sachez que le tweak que je vais vous présenter les met tous à l'amande !


:neo:Music Box :neo:



- Tu trouvera le tweak " Music Box " gratuitement sur le source de BigBoss



500553IMG0683.png



Le Tweak est composé d'une barre de recherche permettant de trouver un morceau, comme par exemple : Jeremih Feat YG - Don't tell em ! .
Ce tweak est vraiment complet & à jour car il ressort toutes les musiques en orginal de qualité MP3 et leurs divers remix par des particuliés . Le tweak comporte une lègère pub présente en bas mais elle n'est pas désagréable . Elle handicap pas le tweak !

Le preuve en image :
748133search.png




Le tweak comporte aussi les hits du moment, comme le ferais l'application Shazam mais les tendances sont plus US .

La preuve en image :
337148Top.png





Le tweak comporte aussi une section ou ont peut creer des playlists à l'infini, on y retrouve aussi une sous-section ou se trouvera toutes vos musique en vrac une fois téléchargées !


La preuve en image :

361985Playlist.png




Un Media-Player permettant la lecture aléatoire ou en continu !

:
320059Lecteur.png



Et la section final, ou on peut voir ses musiques se télécharger avec un barre progressive, ainsi que les credits du devs, etc etc :

604139File.png




Il est à savoir que ce tweak télécharge les musiques et les stock dans le mobile ! Donc vous pouvez dans un premier temps les écouter en mode-avion mais aussi les récuperer dans le dossier du tweak via les outils iFile, iFunbox etc etc .

Vous pouvez soit télécharger la musique et la lire sans connection ou soit la lire en mode " Preview " soit en fond de tache !


C'est pour moi mon tweak par exellence, c'est pour cela que j'ai jailbreaker mon iDevice . Je rappelle que le téléchargement de musique est illégal . Je ne suis en aucuns cas responsable de vos faux pas si vous ne repectez pas se que je dicte .


TEMPS DE REDACTION : 2H


Bien à vous, B2H4 :neo:
 
Dernière édition:

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
14 854
Existe il un site en français ou est référencé tous les tweaks avec leur description?
 

scolari898

Membre
Inscription
2 Décembre 2014
Messages
11
Réactions
3
Points
46
Merci, pour moi aussi "Music Box" reste le meilleur tweak pour écouter et télécharger du son sur Iphone...
 
D

deleted146563

Salut à toi, je te conseil de réduire les images, et de mettre en couleur seulement les mots importants :) N'hésite pas à venir en MP si tu as des soucis, ou voir avec les membres de la SEC :bye:
 

N7

Banni
Inscription
11 Octobre 2014
Messages
109
Réactions
6
Points
101
ton tweak n'est pas le meilleur
il ya aussi linktunes ( un tweak qui s'installe dans itunes et qui te permet de telecharger direct la musique elle se met dans l'application musique avec sa photo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut