Présentation Du TeamSpeak Public - EGM-Community

AxelPilop

Premium
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
198
Réactions
38
Points
7 116
Bonjour, je suis ici pour vous présenter mon serveur TeamSpeak Public pour vous et vos amis !

EGM-Community est une communauté de jeux en pleine expansion. Nos serveurs sont créés, personnalisés et optimisés pour donner à chaque joueur l'expérience de jeu qu'ils méritent. En plus de cela, nous sélectionnons tous nos administrateur, et nous sommes fiers d'avoir la meilleure équipe pour garder vos serveurs propres. Nous recrutons toujours et accueillons de nouveaux membres chaque jour !

IP TeamSpeak : ts.egm-community.com
Site :
Twitter :

Vous pouvez créer vos propre channel Temporaire !
le TeamSpeak dispose de 500 Slot donc il y à de la place.

Je vous attends nombreux sur l'autre TeamSpeak.
Merci à tous.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Intéressant ! ::):
Mais à quels jeux les autres membres du TP joueront ?
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
Slt Anatex07
Tout d'abord je te félicites pour ton site qui vient d'être crée récemment(bien fait, navigation rapide et claire). L'idée des serveurs et des channels sont très bien aussi. Ta communauté est encore jeune et naissante. Aussi vu qu'il s'agit d'une communauté FR je me propose de t'aider. Bien que cette année je puisse pas vraiment jouer(à cause des concours que je dois passer), je peux cependant faire la rédaction de certains articles que ce soit les jeux ou de la programmation(et oui j'adore ça :oui:) et surtout t'alléger un peu la tâche. Dis-moi si tu es intéressé.
 

AxelPilop

Premium
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
198
Réactions
38
Points
7 116
Slt Anatex07
Tout d'abord je te félicites pour ton site qui vient d'être crée récemment(bien fait, navigation rapide et claire). L'idée des serveurs et des channels sont très bien aussi. Ta communauté est encore jeune et naissante. Aussi vu qu'il s'agit d'une communauté FR je me propose de t'aider. Bien que cette année je puisse pas vraiment jouer(à cause des concours que je dois passer), je peux cependant faire la rédaction de certains articles que ce soit les jeux ou de la programmation(et oui j'adore ça :oui:) et surtout t'alléger un peu la tâche. Dis-moi si tu es intéressé.

Oui pourquoi pas passe sur le TS si tu veux ^^
 
Haut