Présentation du seveur HealCraft PVP/FACTION/SEMI CHEAT en 1.7

/Arcena/

Membre
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
70
Réactions
23
Points
606
Bonjour, nous allons vous présenter le serveur PVP/FACTION/SEMI CHEAT HealCraft.

Comment nous rejoindre?

Pour nous rejoindre, vous devez avoir une version 1.7 et tapez l'ip suivante: 5.196.97.67:25565(provisoire) . Je modifierai le sujet, lorsque l'ip aura changée. Les versions cracks ont accepté sur le serveur. Vous pouvez vous rendre sur le site du serveur: . Le site du serveur est en construction.

Présentation du serveur HealCraft:


Comme vous l'avez dans le titre, c'est un serveur PvP/Faction/Semi-Cheat sur toutes les versions 1.7. Pour l'instant le nombre de slots est limitée à 50 personnes mais il devrait augmenté très rapidement. Ce serveur fonctionne dans le style médiévale.

Site:
Boutique: (la boutique est en construction).

Le forum est intégré dans le site et il est à modifié , il y' a aussi quelque photo du serveur. Voici quelque photo du serveur ci-dessous:





Présentation du Staff:

Aymé: Reine


Lekostyle: Roi

Thomas_PvP_Bro: Roi

Adrien_PvP_Bro: Roi


Just_saw: Admin


Frisouille: Garde


Assistant: hamboyzz(moi)




Recrutement:

Nous recrutons actuellement 1 Assistant et 2 modérateurs. Pour cela rendez-vous sur le forum et envoyer une candidature complète sur vous. Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature.


Chaine Youtube:

Chaine de Lekostyle:

Chaine de Thomas_Pvp_Bro:

Vous pouvez aller voir le vidéo de présentation de serveur:


Vous devez être inscrit pour voir les médias



Contact:

Pour nous contacter, il y' aura bientôt un teamspeak pour le serveur:


E-mail: [email protected]


Twitter:



Facebook:


Boutique:



IP: 5.196.97.67:25565 (Bientot une Ip personnalisée)


En savoir plus :



J'espère que vous viendrai nombreux, soyez gentil envers les membres et nous le seront de même. J'éspère que cette présentation vous plaira.










 
Dernière édition:

/Arcena/

Membre
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
70
Réactions
23
Points
606
Bonjour les codages sont finis et le serveur est près donc nous vous attendons de bon coeur.

Pour le teamspeak, il est en cours.

Si vous venez sur le serveur, dites merci Hamboyzz svp.
 
Haut