Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

praezty

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
11 096
1492158322-capture.png


Bonjour/Bonsoir,



Avant de vous présenter mon serveur j'aimerais vous parler un peu de comment m'est venue l'idée de le créer.

J'ai joué longtemps sur du HL2RP en cité et franchement, j'ai remarqué que ça ne pouvait plus marcher. On le voit, y'a 3 serveurs qui ouvrent par jour et y'en a pas un qui tient plus d'une semaine.
Sur le hl2rp en cité, en tout cas sur les serveurs auxquelles j'ai pu jouer, j'ai remarqué que le citoyen s'ennuyait, les gens voient ça comme un.point de passage AVANT DE DEVENIR MPF/CWU/RÉSISTANT. Et ça, c'est nul c'est pas sensé être comme ça. C'est je dirais, une des raisons pour laquelle le HL2RP cité ne marche pas.

L'univers d'Half Life 2 est génial et ce serait dommage de le laisser tomber.

Alors j'ai voulu trouver une alternative et tout changer.
Déjà je me suis dit, hors de question que ce soit en cité. Ça se passera donc, soit dans les Canaux (The Canals) soit dans l'Outland. J'ai opté pour l'Outland. J'ai regardé un peu ce que les gens qui avaient déjà essayé avaient fait et je me suis rendu compte que ça n'allait pas. J'ai décidé de réécrire le Background. Enfin pas de le réécrire, mais d'y apporter des choses.

J'ai réfléchi et je me suis dit : Si en cité le but des joueurs c'est de se barrer en ZI et d'être réfugié. Très bien je prends ça en compte et on va l'améliorer.
Sur mon serveur, j'ai fait en sorte que le RP réfugié soit extrêmement poussé. Je veux que les gens veulent être réfugiés parcequ'être réfugié c'est super.

Tu dois chercher ce qu'il te faut en ressources en explorant les quatres coins de la map, pour te construire une SMG et ensuite avec ton groupe, opérer une guérilla sur une escouade de L'Outland Task Force pour récupérer leurs armes, les vendre au point de rendez vous où la résistance vous attendra. Ou les échanger contre des stocks de nourriture.

Ou bien, te lier d'amitié avec un Vortigaunt qui fera en sorte de te protéger contre la faune de Xen pendant que tu rejoindras ton ami qui dit avoir trouvé un véhicule abandonné dans lequel il reste un peu d'essence.

J'ai aussi choisi de ne pas utiliser les OTA de manière usuelle et de plutôt, pour pouvoir développer davantage son personnage de créer un autre bras du corps armé de l'Union, l'Outland Task Force. Des unités spécialement entraînée pour les missions en territoire hostile qui se chargeront d'assurer une certaine "sociostabilité" en zone Outland.
J'ai pas encore terminé mais je suis en train d'écrire un manuel de L'OTF. (Guide Steam)

Comme map, j'ai choisi RP Ineu Valley 2 spécialement crée dans le but du HL2RP, on a de grands espaces, une forêt dense, beaucoup de cachettes et de passages souterrains (Antillions...) Et deux villages loin l'un de l'autre.

Avant de finir, sachez que le serveur tourne sur le gamemode DarkRP. Même si j'ai essayé de pousser le RP qui n'est de base pas du tout présent sur ce GM
(Menu de création de personnage unique avec possibilité de permakill par exemple)

Enfin, si vous êtes resté jusque là, c'est que vous avez trouvé cela un minimum intéressant et je vous en remercie.

Petit Background :

L'Outland est une partie au nord de Cité 17, en Ukraine, au delà des murs combines.


Ici, le champ de suppression Anti-API (Activité Procreative Illégale) n'a pas la portée d'affecter la zone.

Cependant l'environnement y est hostile de part les HeadCrab Canisters lancés à intervalles irréguliers à la surface et les Antillions qui ont déjà, avant l'arrivée des combines, colonisés la zone.

Auparavant, la zone était principalement habitée par les mineurs de la mine Victoria, aujourd'hui infestée d'Antillions.


Le peu d'habitants ayant survécu à la guerre des 7 heures s'est vite retrouvé en cité ou contaminé par les headcrabs déployés d'où le nombre de zombies dans la zone.


Vous commencerez sur le serveur en tant que réfugié s'étant enfuit de Cité 17 en passant par les égouts. Vous étiez arrivé à la moitié de votre liberté, une zone appelée "Les Canaux" qui se situe derrière les murs combines (la distance par rapport aux murs varient par endroit). Là, vous y avez été traqué, pourchassé, mais vous avez survécu.

Vous voilà en Outland.


Suite aux nombreuses erreurs comptage répertoriées dans les blocs de Cité 17 et Cité17i, des unités d'intervention en territoire hostile, formant l'Outland Task Force, furent déployées en Outland pour "s'assurer de sa sociostabilité".


Explorer, se cacher, fabriquer, rencontrer, se battre :


Bienvenue sur notre Outland HL2RP.



Si vous voulez y faire un tour :


IP : 193.70.81.129:27215

Ou lien par navigateur :

La collection :

Le TS (Outland HL2RP c'est en bas) : 193.70.81.129

Et puis le forum :



---
Vos questions / avis ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Belle présentation du serveur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut