présentation du serveur Craft-Empire cracker et officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titouane56

Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
609
Réactions
123
Points
4 068
Salut, je voulais entrer dans ton serveur mais je vois qu'il est pleins (16/16), peux-tu rajouter des places ?
Merci :ok:

Pour avoir plus de slots Il faut plus € donc plus de dont de la pare des joueur !


surtout que j'avais de la bonne volonté je voulais faire avancée les chose mais on m'a banni pour de la merde , et personne ne le gere vous etes seul pour regler votre probleme !

Ont ta bani Care tu fessai du trafique d’items tu a Grief la Map au Worldedit et tu a Insulter des Joueur et une partie du Staffe Donc avant de dire que tu tes fait Ban pour rien !
et tu aura Beau dire que se n'est pas vrais des joueur nous ont donner des Screenshots et ont a vérifier les Loge !
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Pour avoir plus de slots Il faut plus € donc plus de dont de la pare des joueur !




Ont ta bani Care tu fessai du trafique d’items tu a Grief la Map au Worldedit et tu a Insulter des Joueur et une partie du Staffe Donc avant de dire que tu tes fait Ban pour rien !
et tu aura Beau dire que se n'est pas vrais des joueur nous ont donner des Screenshots et ont a vérifier les Loge !

carrement du 'trafique' lol !!!!!!!!!!! j'ai grief la map world edit ? Oué si tu veux meme si j'ai jamais toucher la map , mec j'ai que de sa affaire d'insulter des gens ? la tu mens ! car j'insulte jamais , apart avec djjinn ! tu mens trop mec !
 
Inscription
20 Février 2012
Messages
73
Réactions
17
Points
3 606
Je peut approuver que ce serveur est tres bien car j'en suis modérateur, Paradizzx je peut juste dire qu'on ne ment pas et tu as réellement grief les maps ect... Mais bon je ne poste pas ce message pour faire débat je veut juste dire que vous pouvez venir sur ce serveur tranquillement et il y'aura biensur tous le temps un moderateur ou un administrateur a votre disposition (sauf problemes personnels) Il faut comprendre que s'il y a plusieurs joueurs ayant des prblemes pour un seul modérateur vous ne serez pas pris en compte directement (ce que je trouve logique) Voila dorénavant il y'a slots illimités sur le serveur Craft-Empire Voila Sur ceux je vous dit bonne soirée ou bonne journée selon l'heure de lecture Ciao ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut