Présentation du server XeOne !

Berlín

Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
715
Réactions
217
Points
12 153
Pour une belle présentation, il faut au moins avoir des cours en orthographes & en vocabulaires, mais bon, sinon, bonne présentation ;)
 

Senock

Membre
Inscription
9 Mai 2016
Messages
72
Réactions
4
Points
581
Salut a tous c'était pour avoir un renseignement XeKevMoDz est ce que tu fait une période d’essai sur ton serveur pour voir si il n'y a pas de problème et si on tien bien 1 semaines :) Merci de ta futur réponse
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
Salut a tous c'était pour avoir un renseignement XeKevMoDz est ce que tu fait une période d’essai sur ton serveur pour voir si il n'y a pas de problème et si on tien bien 1 semaines :) Merci de ta futur réponse
Oui viens en privee ou sur Skype
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
maintenant les Kv tiennent 1 mois voir plus et le prix ne change pas toute info en privée
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159

XeOne Serveur

Salut a tout RG,

Après avoir demandé un serveur en topic d'aide et recherche , je me suis fais contacté par une personne qui testais son server et m'a demandé de le testé !

Dans se topic nous retrouverons les points positifs , la notes finale etc... !

Le créateur

Dans ce server nous avons beaucoup de point positif , a commencé par le faite que la personne gérant le server est quelqu'un de très sympatique et compétant !

en effet le server de @XeKevMoDz a été très travailler et nous offres différentes option que nous verront plus bas dans se topic!

Points positifs

Il y a de très nombreux points positif à dire sur se server ! Il est très complet et stable !

Nous allons commencé !
  • Le server tient très biens les KV !
Oui ! Les Kv durent environs 1 semaines voir plus sur se server , se qui est un très bon ration si on calcule par 8euros / 7 jours ( ou + )

  • Bypass Call of Duty + Modz
Ce server a beaucoup de fonctionnalité ! Dont le Bypass de tout les cod ! Se qui permet de limité grandement les Ban sur les Cod comme Bo2/AW etc... Et en plus de ca vous pourrez activé des Modz in partis ! ( Lancé le jeu Offline et activé les modz ensuite reconnecté vous ) Comme le laser et pleins d'autre modz très sympa!
  • MSP Spoof
AH ! Je vous voient venir avec votre question "Y a t'il le MSP spoof" ? Et bien oui !
Le MSP spoof est super stable ! Il vous offre la possibilité de pouvoir acheté des jeux directement sur le store et en plus de ca , tout est automatique ! Pas besoin de manipulation a faire avant d'éffectuer l'achat ! Acheté et téléchargé !


  • Xbox Live Spoof
Le server contient également un Xbox live spoof ! Se qui veux dire que vous pouvez vous connecté même avec un compte n'ayant pas d'abonnement au Xbox live ! Le server fera croire a la Xbox que vous en avez un et cela marche même pour les compte venant d'être crée sur la xbox Jtag/RGH a l'instant même !

  • Et bien d'autres fonctions tout aussi cool que ca !


Points négatifs

Vous seriez peu être étonné par cela mais je n'ai pas vraiment vus de point négatif a se server !
  • Mise a part le faite que le MSP ne permet pas d'acheter les DLC tel que les points fifa ,etc...
Mais ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas téléchargé un bon jeux puis faire nos lobby en ligne,etc... !
  • /!\ Et il faut faire attention a l'achat de trop de jeux , ne spammé pas les achats ! Prenez le temps de les acheté pour ne pas vous faire spoted par Microsoft !

Ma note

Pour le serveur je lui met 9,5/10
Proche de la perfection !


Le server ma très bien plus et m'a permis de télécharger des tonnes de jeux ! Et de profité du ligne pendant 1 semaine ! Cela a été une bonne expérience !

Je vous conseille très fortement se server !


Merci a @XeKevMoDz !
Il marche toujours ou pas ?
 
Haut