Présentation du server XeOne !

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924


XeOne Serveur

Salut a tout RG,

Après avoir demandé un serveur en topic d'aide et recherche , je me suis fais contacté par une personne qui testais son server et m'a demandé de le testé !

Dans se topic nous retrouverons les points positifs , la notes finale etc... !

Le créateur

Dans ce server nous avons beaucoup de point positif , a commencé par le faite que la personne gérant le server est quelqu'un de très sympatique et compétant !

en effet le server de @XeKevMoDz a été très travailler et nous offres différentes option que nous verront plus bas dans se topic!

Points positifs

Il y a de très nombreux points positif à dire sur se server ! Il est très complet et stable !

Nous allons commencé !
  • Le server tient très biens les KV !
Oui ! Les Kv durent environs 1 semaines voir plus sur se server , se qui est un très bon ration si on calcule par 8euros / 7 jours ( ou + )

  • Bypass Call of Duty + Modz
Ce server a beaucoup de fonctionnalité ! Dont le Bypass de tout les cod ! Se qui permet de limité grandement les Ban sur les Cod comme Bo2/AW etc... Et en plus de ca vous pourrez activé des Modz in partis ! ( Lancé le jeu Offline et activé les modz ensuite reconnecté vous ) Comme le laser et pleins d'autre modz très sympa!
  • MSP Spoof
AH ! Je vous voient venir avec votre question "Y a t'il le MSP spoof" ? Et bien oui !
Le MSP spoof est super stable ! Il vous offre la possibilité de pouvoir acheté des jeux directement sur le store et en plus de ca , tout est automatique ! Pas besoin de manipulation a faire avant d'éffectuer l'achat ! Acheté et téléchargé !


  • Xbox Live Spoof
Le server contient également un Xbox live spoof ! Se qui veux dire que vous pouvez vous connecté même avec un compte n'ayant pas d'abonnement au Xbox live ! Le server fera croire a la Xbox que vous en avez un et cela marche même pour les compte venant d'être crée sur la xbox Jtag/RGH a l'instant même !

  • Et bien d'autres fonctions tout aussi cool que ca !


Points négatifs

Vous seriez peu être étonné par cela mais je n'ai pas vraiment vus de point négatif a se server !
  • Mise a part le faite que le MSP ne permet pas d'acheter les DLC tel que les points fifa ,etc...
Mais ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas téléchargé un bon jeux puis faire nos lobby en ligne,etc... !
  • /!\ Et il faut faire attention a l'achat de trop de jeux , ne spammé pas les achats ! Prenez le temps de les acheté pour ne pas vous faire spoted par Microsoft !

Ma note

Pour le serveur je lui met 9,5/10
Proche de la perfection !


Le server ma très bien plus et m'a permis de télécharger des tonnes de jeux ! Et de profité du ligne pendant 1 semaine ! Cela a été une bonne expérience !

Je vous conseille très fortement se server !


Merci a @XeKevMoDz !
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Non frenchement je ne suis pas décu du tout ! J'ai bien tenu la semaine , aucun ban , modz actif , msp op ,etc etc... ! :D
C'est très étonnant alors parce que c'est les mêmes fonctionnalités que Teapot... :D

Et connaissant le "créateur" ça m'étonnerais pas du tout
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
C'est très étonnant alors parce que c'est les mêmes fonctionnalités que Teapot... :D

Et connaissant le "créateur" ça m'étonnerais pas du tout
Oui ! En tout cas pour ma pars je ne suis pas décu !
Moi il ne m'a jamais déçu personnellement !

Peu être a t-il changé ? Moi je trouve se server épatant! :)
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
C'est très étonnant alors parce que c'est les mêmes fonctionnalités que Teapot... :D

Et connaissant le "créateur" ça m'étonnerais pas du tout
Sa ne viens pas de teapot live pourquoi toute suite vous penser à teapot live ? Chacun c est points de vue sur les serveurs chacun c est gout .


Salut a tout RG,

Après avoir demandé un serveur en topic d'aide et recherche , je me suis fais contacté par une personne qui testais son server et m'a demandé de le testé !

Dans se topic nous retrouverons les points positifs , la notes finale etc... !

Le créateur

Dans ce server nous avons beaucoup de point positif , a commencé par le faite que la personne gérant le server est quelqu'un de très sympatique et compétant !

en effet le server de @XeKevMoDz a été très travailler et nous offres différentes option que nous verront plus bas dans se topic!

Le déroulement

Il vous suffira d'envoyé un message privé au créateur du server pour qu'il vous donnent toutes les information relative a l'achat de son server , moi je l'ai payé finalement sur paypal ( vu que je l'ai acheté ).

Il vous demandera votre CPU Key pour activé votre licence et voila ! Vous avez votre server !
Il vous sera communiqué a chaque redémarrage combien de temps il vous reste sur votre server !


Points positifs

Il y a de très nombreux points positif à dire sur se server ! Il est très complet et stable !

Nous allons commencé !
  • Le server tient très biens les KV !
Oui ! Les Kv durent environs 1 semaines voir plus sur se server , se qui est un très bon ration si on calcule par 8euros / 7 jours ( ou + )

  • Bypass Call of Duty + Modz
Ce server a beaucoup de fonctionnalité ! Dont le Bypass de tout les cod ! Se qui permet de limité grandement les Ban sur les Cod comme Bo2/AW etc... Et en plus de ca vous pourrez activé des Modz in partis ! ( Lancé le jeu Offline et activé les modz ensuite reconnecté vous ) Comme le laser et pleins d'autre modz très sympa!
  • MSP Spoof
AH ! Je vous voient venir avec votre question "Y a t'il le MSP spoof" ? Et bien oui !
Le MSP spoof est super stable ! Il vous offre la possibilité de pouvoir acheté des jeux directement sur le store et en plus de ca , tout est automatique ! Pas besoin de manipulation a faire avant d'éffectuer l'achat ! Acheté et téléchargé !


  • Xbox Live Spoof
Le server contient également un Xbox live spoof ! Se qui veux dire que vous pouvez vous connecté même avec un compte n'ayant pas d'abonnement au Xbox live ! Le server fera croire a la Xbox que vous en avez un et cela marche même pour les compte venant d'être crée sur la xbox Jtag/RGH a l'instant même !

  • Et bien d'autres fonctions tout aussi cool que ca !


Points négatifs

Vous seriez peu être étonné par cela mais je n'ai pas vraiment vus de point négatif a se server !
  • Mise a part le faite que le MSP ne permet pas d'acheter les DLC tel que les points fifa ,etc...
Mais ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas téléchargé un bon jeux puis faire nos lobby en ligne,etc... !
  • /!\ Et il faut faire attention a l'achat de trop de jeux , ne spammé pas les achats ! Prenez le temps de les acheté pour ne pas vous faire spoted par Microsoft !

Ma note

Pour le serveur je lui met 9,5/10
Proche de la perfection !


Le server ma très bien plus et m'a permis de télécharger des tonnes de jeux ! Et de profité du ligne pendant 1 semaine ! Cela a été une bonne expérience !

Je vous conseille très fort se server !


Merci a @XeKevMoDz !
De rien c est moi qui te remercie pour cette tres belle présentation
 
Dernière édition:

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Sa ne viens pas de teapot live pourquoi toute suite vous penser à teapot live ? Chacun c est points de vue sur les serveurs chacun c est gout .

De rien c est moi qui te remercie pour ce très beau topic
Pas de quoi ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Quand tu ma dit que tû aimer bien mon serveur et que taller faire un texte dessus j'aurai jamais cru que sa aurai été aussi bien et clair encore merci
Je ne fais pas les choses à moitier ! J'aurais bien aimé avoir des Header , sépareur etc... Mais j'ai pu trouvé personne !
Merci à toi! ;)
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
a06a51ad3e1340a8bb68d0b0b2d17f42.png


Salut a tout RG,

Après avoir demandé un serveur en topic d'aide et recherche , je me suis fais contacté par une personne qui testais son server et m'a demandé de le testé !

Dans se topic nous retrouverons les points positifs , la notes finale etc... !

Le créateur

Dans ce server nous avons beaucoup de point positif , a commencé par le faite que la personne gérant le server est quelqu'un de très sympatique et compétant !

en effet le server de @XeKevMoDz a été très travailler et nous offres différentes option que nous verront plus bas dans se topic!

Le déroulement

Il vous suffira d'envoyé un message privé au créateur du server pour qu'il vous donnent toutes les information relative a l'achat de son server , moi je l'ai payé finalement sur paypal ( vu que je l'ai acheté ).

Il vous demandera votre CPU Key pour activé votre licence et voila ! Vous avez votre server !
Il vous sera communiqué a chaque redémarrage combien de temps il vous reste sur votre server !


Points positifs

Il y a de très nombreux points positif à dire sur se server ! Il est très complet et stable !

Nous allons commencé !
  • Le server tient très biens les KV !
Oui ! Les Kv durent environs 1 semaines voir plus sur se server , se qui est un très bon ration si on calcule par 8euros / 7 jours ( ou + )

  • Bypass Call of Duty + Modz
Ce server a beaucoup de fonctionnalité ! Dont le Bypass de tout les cod ! Se qui permet de limité grandement les Ban sur les Cod comme Bo2/AW etc... Et en plus de ca vous pourrez activé des Modz in partis ! ( Lancé le jeu Offline et activé les modz ensuite reconnecté vous ) Comme le laser et pleins d'autre modz très sympa!
  • MSP Spoof
AH ! Je vous voient venir avec votre question "Y a t'il le MSP spoof" ? Et bien oui !
Le MSP spoof est super stable ! Il vous offre la possibilité de pouvoir acheté des jeux directement sur le store et en plus de ca , tout est automatique ! Pas besoin de manipulation a faire avant d'éffectuer l'achat ! Acheté et téléchargé !


  • Xbox Live Spoof
Le server contient également un Xbox live spoof ! Se qui veux dire que vous pouvez vous connecté même avec un compte n'ayant pas d'abonnement au Xbox live ! Le server fera croire a la Xbox que vous en avez un et cela marche même pour les compte venant d'être crée sur la xbox Jtag/RGH a l'instant même !

  • Et bien d'autres fonctions tout aussi cool que ca !


Points négatifs

Vous seriez peu être étonné par cela mais je n'ai pas vraiment vus de point négatif a se server !
  • Mise a part le faite que le MSP ne permet pas d'acheter les DLC tel que les points fifa ,etc...
Mais ce n'est pas pour autant que nous ne pouvons pas téléchargé un bon jeux puis faire nos lobby en ligne,etc... !
  • /!\ Et il faut faire attention a l'achat de trop de jeux , ne spammé pas les achats ! Prenez le temps de les acheté pour ne pas vous faire spoted par Microsoft !

Ma note

Pour le serveur je lui met 9,5/10
Proche de la perfection !


Le server ma très bien plus et m'a permis de télécharger des tonnes de jeux ! Et de profité du ligne pendant 1 semaine ! Cela a été une bonne expérience !

Je vous conseille très fort se server !


Merci a @XeKevMoDz !
Alors dèja je t'explique le MSP + Xbox Live Gold que j'ai update pour la dernière version du Dash ma été volée par quasiment tout les serveur de noob qui ne save pas comment fonctionne ceci ou alors les gens qui ne savent pas comment le trouver ;)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Alors dèja je t'explique le MSP + Xbox Live Gold que j'ai update pour la dernière version du Dash ma été volée par quasiment tout les serveur de noob qui ne save pas comment fonctionne ceci ou alors les gens qui ne savent pas comment le trouver ;)
Bah coute , tu l'as partagé non? fallait s'y attendre :(
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
7 626
https://reality-gaming.fr/threads/shop-creation-de-votre-site-internet.521276/page-5#post-6568467
J'ai juste une petite question, si tu es capable de créer un serveur par toi même de A à Z, sachant les connaissances qu'il y'a a acquérir que ce soit en programmation C/C++, les connaissances concernant la machine elle même ( registres, mémoire... ) pourquoi demandes-tu à une personne tierce de te développer un site internet ? Sachant qu'une telle chose ne demande que de simple connaissances en HTML & CSS qui sont des bases pour un "vrai développeur"
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
https://reality-gaming.fr/threads/shop-creation-de-votre-site-internet.521276/page-5#post-6568467
J'ai juste une petite question, si tu es capable de créer un serveur par toi même de A à Z, sachant les connaissances qu'il y'a a acquérir que ce soit en programmation C/C++, les connaissances concernant la machine elle même ( registres, mémoire... ) pourquoi demandes-tu à une personne tierce de te développer un site internet ? Sachant qu'une telle chose ne demande que de simple connaissances en HTML & CSS qui sont des bases pour un "vrai développeur"
Car j avais deja un site sous wordpress et je voulais quelque choses de mieu et voir se que ôn pouvais me proposer je lui et rien acheter A louki puis apres cetait tôut simplement pour gagné quelque messages aussi mdr Cômment vous ete vous la comunaute tôujours à critiquer ôn parle D un serveur ques tu viens ramener ta sciences ici sur un site internet cretin Tû me déçois toi lulu93 je pensée pas tû ete Cômme sa tous les meme vous vous la raconter bref sujet clos avec toi je répondrais pas plus ici si tu veux parler viens en privee
 
Dernière édition:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Car j avais deja un site sous wordpress et je voulais quelque choses de mieu et voir se que ôn pouvais me proposer puis apres cetait tôut simplement pour gagné quelque messages aussi mdr Cômment vous ete vous la comunaute tôujours à critiquer ôn parle D un serveur ques tu viens ramener ta sciences ici sur un site internet cretin
Oui sauf que ce qu'il a voulu dire c'est surtout qu'une personne qui a les capacités à développeur un plugin notamment un serveur tel que le tiens demande certaines compétences en développement. Ces compétences viennent généralement avec le temps et la programmation web est "presque" un passage obligé, d'autant plus que la difficulté pour développer un site web est beaucoup plus simple que de manipuler des données d'une console.
C'est ça, la partie étonnant de l'histoire.

On est pas là pour ça j'en suis conscient, mais il y a un moment où tu n'assumes même pas ce que tu fais ni même ce que tu vaux... C'est ça qu'on reproche, et c'est pareil avec toutes les communautés, il n'y a aucun mérite à se vanter d'une telle chose.

Bref, les personnes les plus aguerries dans le domaine savent ce que ça vaut mais pas les autres notamment les novices. Il n'y a aucun mérite dans ce que tu fais.

Met-toi bien en tête que c'est pas contre "ton serveur" lui-même ou contre toi, mais contre le fait que te fais passer comme le créateur de celui-ci

Enfin c'est mon point de vue :p
 
Haut