Présentation du robot Niryo One

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
845474hhhh.jpg


Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau robot, il s'agit du Niryo One, c'est un robot utilisant comme composant une carte Arduino MEGA ainsi qu'un Raspberry Pi 3.


Le robot est composé d'un bras de 6 axes qui permet d'avoir accès à n'importe quel périmètre autour du robot avec une grande précision, ce qui peut être pratique pour attraper des objets ou effectuer diverses taches à répétition.

prototype_v1_1.png


Le robot est contrôlable via votre smartphone mais ce qui reste très intéressent c'est que pour les personnes ayant des connaissances en robotique et plus précisément en Arduino et Rasberry il serait possible de configurer eux-mêmes les mouvements du robot, ce qui peut être très pratique( faire du café, récupérer des papiers dans l'imprimante ...)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous voulez plus d'informations, je vous laisse vous rendre sur le site officiel de

Merci d'avoir lu,
Anthony ES
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
En même temps, c'est pas intéressant.
Il est vrai que certaines rédactions de la sec sont passionnantes :rofl:
Et puis c'est en notice, ça vous coûte rien de lui dire que c'est pas intéressant :rofl:
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Il est vrai que certaines rédactions de la sec sont passionnantes :rofl:
Et puis c'est en notice, ça vous coûte rien de lui dire que c'est pas intéressant :rofl:
D'accord, pourquoi tu parle de la SEC? On as parler de team?
Ta deuxième phrase n'as aucun sens.
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Moi j'aime bien ! La présentation est peut être juste un peu courte ! Mais le produit et sympa ! Si le prix est pas trop chere j'acheterais !
 
Haut