Présentation du projet Tournois RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

salut encore KeNoRZ0 (je c'est que je suis souvent sur Realitygaming :) ) et la je vais vous proposez de m'aidez pour un projet acceptez par ange celui de faire un tournois RealityGaming sur tous les C.O.D sur Ps3 et Xbox (desolez pour les steamer :/) sur MW3 B.O et MW3

donc on recrute:
quelque personne qui peuvent filmez quelque parti du tournois (califiquation,ect)
des personne pour m'aidez a Organisez le tournois (je ne peut pas faire le tournois seul bien sur)
des participant bien sur

Regle et information:
alors pour les calfiquation sa sera des MME ou EC. nous interdirons les arme cheatez comme Type 95 , MP7 , PP90M1 ect ect. la final se deroulera en MG de 6 personne (l'equipe qui gagneras tout c'est tournois) le tournois se deroulera je pense tout les mois si possible :) . dernier chose un tournois a lot sera organisez , pour participez il faudra payez 1 starpass ou 2 euros paypal ( idée pas sur) donc avec cette argent nous acheterons des lots pour les gagnant (challenge lobby , premium Realitygaming ect ..)

donc vous avez bien tout lu ? ;) donc soyez un gamers , un youtuber ou un arbitre (membre qui aideras l'organisation :) )
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Désolé je ne participe pas, vu que je suis un Steamer :( Mais bonne chance ! +1 j'aime. :ok:<3
 
S

SoulxEater

dommage pour toi mais je ne pense pas que beaucoup de steamer vont participez :/
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
dommage pour toi mais je ne pense pas que beaucoup de steamer vont participez :/
J'aurais bientôt mon argent de poche ( 150 € ) + Mon argent de mon Semi-Job ( 90 € ) donc, je penses que ça va le faire. :)
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
A c'est payant je pourrai pas participé alors je viens de lire le post complet :x
 
S

SoulxEater

non c'est pas payant c'est si on a des personne (environs 20 qui veule) peuve mettre 2 euros pour avoir des lots mais les tournois sont gratuit ;)
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Je me propose comme tu le sais deja pour organiser les tournois xbox ;)
 

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
724
Réactions
156
Points
11 998
Pas mal, ta juste a corriger tes erreurs d'ortographe xD. Sinon sa me plaît bien perso.
 
S

SoulxEater

cool mais nous faut quelqu'un pour film pis 2 trois personne pour m'aidez a géré (si vous m'aidez a géré vous ne pouvez pas participez :/)


j'ai du avoir un beug
 

Raizer78

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
73
Réactions
15
Points
2 353
Je participerais pour mw2 ps3 mais j'aurais bien filmé sinon mais probleme avec le boitier d'acquisition ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut