Présentation du projet Tournois RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Sans etre mechant avec lui il dit que c'est a rgfr d'organiser les tournois mais ils n'en font jamais alors que nous on propose de prendre gentiment de notre temps pour divertir et il refuse --'
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Bah comment je suis cense faire ? Et de toute façon c'est bon l'idée est morte maintenant, logiquement faut le faire quand tout le monde est au courant :(
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Vu que le Concour est foutu la récompense revient automatiquement à moi... Pourquoi ? :o
Car je suis dieu biensur --' ! :okjesors:
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Non mais les mecs vous êtes sur un forum vous êtes sérieux à vous battre pour des messages --', on dirait des gamins la sans vous offenser.
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Serieusement les admins supprimez ce topic si la suggestion a été refusé hop direct go corbeille moi je vais organiser un tournoi de mon côté merci pour la suggestion joke moi je vais faire des tournois officiels dans la section mw3 ;)
 
S

SoulxEater

Serieusement les admins supprimez ce topic si la suggestion a été refusé hop direct go corbeille moi je vais organiser un tournoi de mon côté merci pour la suggestion joke moi je vais faire des tournois officiels dans la section mw3 ;)
oki bon chance pour t'es tournois ;)
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
Ouais mais je t'avoue que ça m'a un peu gavé quand même que la proposition ait été refusé parce que c'était une bonne idée et on ne demandait rien aux admins mais ils ont refusé bon bref, je ne répondrais plus à ce topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut